Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand Rien de méchant, mais bon,... au bout d'un moment ....Juste un coup de chaud, une petite remontée de bulles ...:jap: Pour...
Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un logiciel...
… Et après tout ça, si tu préfères toujours un plug-in, il y a, par exemple, filmconvert Free Trial - FilmConvert Environ 140€, donc à essayer...
Les huîtres en 12 bits alignées en 4.4.4, Le foie gras entier en pur RAW non compressé, Le champagne en technicolor avec bulles de niveau, … Et...
Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très discutables...
Chacun son avis sur la question, selon ses goûts et le mode de diffusion habituel, mais pour environ 1000€ de budget voici ce que je ferais (Sans...
Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les mêmes prix, tu...
J’ai eu un Logickeyboard pour Avid il y a déjà quelques années. Le toucher (déjà pas extra à la base), s’est rapidement dégradé sur les touches...
- Le filtre ND variable de la FS5 Sinon : - Une fixation E-mount avec bague de serrage (Un super système qui nécessite un pied costaud, ou un...
Bonjour, Pour le dialogue, oui c’est vrai, c’est très cliché, mais je trouve justement qu’il nous emmène sur une fausse piste (Dans la logique «...
Quand tu penses que derrière le masque de Zorro, se cache un certain ... Jacques de la Plaine Fertile. ... T'as plus envie de monter tes images...
Caraibe, Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de voir des rushs de AX100 sur un grand écran 4K digne de ce format… Si tu as envie de lancer...
Effectivement, ça n’empêche personne de dormir… Mais les choses vont être un peu plus claires … ( plus nettes ?) Je fais partie de ceux qui...
A mon avis, attention à ne pas tout coller sur le dos des dérives de BdB : Pour rappel, les ciels turquoises ou bleus foncé, généralement, c’est...
Désolé pour le lien, j’ai juste « googolisé » rapidement Tencoder, et je pensais être retombé sur le lien de l’éditeur. Ce qui m’inquiète plus,...
Oui, je passerais aussi d’abord par un bon gros « Cineform » pour masteriser sans perte. Puis, comme déjà évoqué dans d’autres discussions, un...
Salut, Tu fais défiler tout le morceau en battant la mesure avec un doigt sur la touche M. Pour être plus sélectif, tu comptes par boucles de 4...
Salut, Il y aura sans doute une différence, même légère, mais tout dépend de ton degré d’exigence. C’était où ton tournage ? Intérieur,...
Bonjour Stef, J’ai aussi eu cette impression de manque de luminosité, et j’ai regardé ça de plus près hier chez moi : En gros, de mémoire, le...
Désolé, j’ai sans doute été un peu brutal et pas très clair : Je ne parlais de caméras rustines, mais de séquences qui semblent sortir de...