Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Effectivement, je n’ai pas les outils nécessaires pour des mesures précises, mais sur mes premiers essais, à 640 iso, j’ai noté que je...
Salut, Le A7SIII à été mesuré à 13 stops de dynamique à 640 iso Effectivement, à 12800 c’est la chute libre : On en a plus que 12 ! Ref : Sony...
Système avec caisson de basse : Oui, sur le principe ça va convenir (Y compris, pourquoi pas, les 2 HS5 + le caisson HS8S) Mais il faut trouver...
Salut, Les petites enceintes amplifiées ont pratiquement toutes le même défaut récurrent : Petit HP pour les LF, faible volume intérieur, moins...
Salut A y'est ! Le S-Cinétone est dispo via le nouveau firmware Pilotes et mises à jour logicielles pour |
Merci ! Bon à savoir pour le Blackmagic, ça m’apprendra … Ceci dit, même sans ventilo bruyant, je n’ai pratiquement jamais utilisé de micro en XLR...
Pour un tarif similaire au package caméra + poignée XLR, j’aurais trouvé plus judicieux d’intégrer, de base, un ND variable. Dans le cadre d’un...
Bonjour Leda, Sur la piste concernée, juste à droite de l’icône « effet de piste » tu cliques sur la petite flèche attenante (C’est une toute...
Bonjour chez vous, Je conseillerais sans retenue le petit système Focal XS 2.1 - Une écoute assez fiable et agréable, même au bout de...
Le problème vient aussi du tournage : votre pièce est très, très, petite . Vous êtes sans doute trop proche du fond vert, votre « back light »...
Petite question à nemenems70 : Que veux-tu dire exactement par « faire des sorties » ? Dans ton titre, tu annonces « sans logiciel de mixage » ,...
Le S-log : J'utilise uniquement le S-Log quand je vois que je vais pouvoir redescendre les basses lumières en post, sinon c’est le début des...
Salut, Version gratuite ou non, la carte BMD sert avant tout à envoyer un signal vidéo plein écran sur un troisième moniteur, tout en profitant...
Bonjour Tobias, .. Et bonjour à tous, ça faisait un petit bout de temps que je n’étais pas passé par là … 2 suggestions pour ta config : - Si...
Salut ! Ça se gère sur l’ensemble de la piste : Onglet « Mouvement de piste » sur l’entête, puis 2eme ligne de gestion des images clés, en bas...
Salut bramsounet, Déjà une bonne nouvelle : Tu sembles faire partie des heureux possesseurs de Ronin-M sans soucis ! Pour le grand bond en...
Wao… Voilà qui pourrait intéresser bramsounet, sans doute plus pour du clip que du mariage ! mais bon … On en avait entendu parler à l’annonce de...
Entre une FS7 ou un pack Raw FS5, autour de 7300€ HT, je ne pense pas que bramsounet s’embarque sur un mauvais investissement. (En termes de...
Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans diverses...