Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais …. Revoilou la fameuse différence entre pro et amateur. JLH a oublié ça dans sa boite à récurrence tout à l’heure ! :hello: Alors je...
Bertrand, tu n’as pas lu mon p’tit préambule :cool: ? C’était pour me familiariser avec le TAMRON 70-300 En fait je viens de terminer un petit...
Bravo Benjamin ! Beau travail, (et quelques heures de montage j'imagine) colorimétrie bien dans le thème (Je me rappelle effectivement d'une...
Malheureusement, j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique...
Vu ton avatar, je crois qu’il est assez facile de comprendre l’origine du problème ! Sur des suites de rushs surtout composés de plans très...
C’est qui ce « drone » ? En 1500 et des brouettes, sur sa chaine Youtube « Filmer et monter », La Palice a dit : « Par essence même, un outil ne...
Oui, mais il faudrait qu’ils échangent moins fort la nuit Ça empêche tout le monde de dormir…. ;)
Je voulais dire « multi cartes » dans le sens « plusieurs casquettes pour Ruchdy », sur différents softs.:-)
Je trouve aussi que les différences de qualité sonores (perceptibles) entre les marques se sont atténuées au cours des années. Par contre il...
Je crois que certains commencent sérieusement à confondre les outils et leurs usages ! Vous arrivez à filmer « façon travelling », au viseur, ou...
D’accord avec Nicolas Poisson Tu débutes en vidéo donc pas facile de répondre à ta question, déjà que ceux qui ne débutent pas se retrouvent...
+1 Sauf erreur, pour l’instant aucune carte graphique ne gère d’accélération matérielle sur du H264 ou H265 en 4.2.2 10bits C’est donc le...
Non bien-sur, on améliore jamais C'est plutôt dans le sens "On ne dégrade pas plus" Quand les rushs sont en H264 ou H265, je préfère travailler...
Bonsoir vous deux Oui, exact, j’ai profité d’un vent assez soutenu (Ce genre de test n’a pas tellement d’intérêt sur des plans figés !) Oui...
Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du montage, le...
bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic - Resolve...
Oui, mais ceci dit, tu as raison, il y avait bien une colonne pour les médias optimisés ...Et elle a disparue. Donc pas pratique pour ceux qui...
Désolé rmanf30, si tu n’as pas tout imprimé, c‘est plutôt que je n’ai pas été très clair ! Pour essayer de répondre à ta question, je n’ai pas...
Sauf erreur : Les medias optimisés sont entièrement gérés (planqués) par Resolve Inconvenient : Aucun accès direct pour nommer, classer,...
Tu choisis juste « Apple ProRes » dans la liste des fonctions Dans les paramètres : Taille = 1920X1080 - Inutile de prendre le « 422 HQ...