Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.) Pour...
Désolé, chez moi ça ne dépend pas, mais ça varie ;-): Héliopan ND 0,3 <> 1,8 (Clean jusqu'à - 5 stops)
Bonjour chez vous, Machine récente ou pas, je trouve assez piégeux de tourner en se basant sur une valeur max de zébra. Mon juge de paix sur...
Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH]
OK, merci, Même en capturant sur SSD, pas facile de se priver d’une sécu sur SD, je vais donc tenter une Lexar V60 256 (90€ sur mazone) Pour...
Salut AQW333 Tu as testé de la V60 dans le A7S III en All-intra 4K 50p ? Elle n’est pas validée dans le tableau que j’ai, et la V90 reste (trop)...
Merci AQW33 ! Trop bien, et tellement d'actualité Le ton "sans point" évoqué en deuxième partie me rappelle surtout une journaliste qu'on entend...
ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser. (Des...
Etrange, mais pas de soucis, au contraire, du sympa et du constructif qui pousse à chercher, sans prise de tête ni HS. Pour revenir vers geoay et...
Je ne comprends pas, Tu étires les subclips à la souris dans Resolve ?
Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à chaque...
Bertrand, je ne connaissais pas ce coup là, mais effectivement, de retour dans la timeline, on peut éditer le subclip et modifier numériquement...
Juste mon avis : Si c’était dans le sens « il aurait fallu développer », on te dira plutôt un truc genre « Je n’ai pas bien suivi ta logique »...
Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les remarques,...
Salut KidKodak Je crois que tes kfrs sont juste perdues de vue Sur la gauche de ton image jointe, on voit ton échelle d’affichage du Retime La...
Bertrand, Je me demande bien qui a légèrement orienté le sujet vers un comparatif A7S/FX6 :rolleyes: ….. Sinon Je risquerai cette conclusion...
Pour sortir de ce « trou noir » et revenir un peu dans le sujet, FX6 oui ou non ? Pas facile, mais imaginons : La conjoncture est bonne (:D),...
Entrelaces, Par les temps qui courent, toutes ces différences entre pro et amateur évoluent, fluctuent et parfois même s’inversent : Un pro peut...
Pour Caraibe, Pas de soucis, moi non plus, ce n’est pas mon genre, sauf que c’est juste un quiproquo : Croisement de réponse, c’était pour...
Juste dans le sens ou avec un drone , ou une action cam, on se retrouve vite fais avec des métrages énormes, pas vrai ?! Sinon, Avec Resolve, par...