Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En état de présommeil, je me suis dit que le Kron avait des taux de compression variables, et qu'en mode non compressé on devait pouvoir bosser...
J'ai tenté le téléchargement, mais Wa(ter)Loo ! Nib ! Pas passé ! Ca ne devait pas être le jour !
Tu veux projeter à partir d'un camescope-magnetoscope branché sur le videoprojecteur, ou à partir d'un ordinateur branché ? Les vidéo...
Phil29 a tout à fait raison, mais consoles toi! On est tous passés par là ! C'est à vérifier au tournage et après, il faut cacher la misére ! Sur...
Zut ! Coupé ! Je disais que le mjpeg constuit un escalier marche par marche, et l'escalier reste complet, tandis que le mpeg2 de l'avio et du kron...
Avec le casa classic en mjpeg, tu construisais un escalier ma
Je vais encore dire des aneries, mais il me semble que si le mjpeg travaille en image par image, le mpeg2 bosse sur une image de référence, suivie...
peut-être qu'en créant une 1ere séquence de par ex. 5 secondes, et en la travaillant en insert tant que le plan ne change pas, ça irait mieux au...
Quand je fais ce genre de truc, même sur casa classic en mjpeg. je charge des séquences un peu plus longues et je les ajuste aprés . Il me...
Jamais vu ni entendu parler de ça ! Ce qui existe, ce sont des adaptateurs vhs ou s-vhs , format cassette normale, pour des cassettes compactes...
Avec un p.c. classique, une carte DV.Action, aucun probleme, sans logiciel Canon mais avec video studio livré avec la carte. Je ne pense pas que...
Je leur ai téléphoné pour me moquer gentiment de leur pub dans Vidéo Pratique : en page 3, photos d'écran du CaCablanca; Optyx, vire ton...
J'ai bien peur que dans l'instant ils ne le connaissent pas eux-même !
ce sont 2 ou 4 gigas pour 10 minutes en dv ? Une cassette de 60 mn. fait bien 12 gigas ?
pas de pb.sur casa non dv. Salut, pepe! Tu as certainement déja entendu parler des Puces, et tu l'a peut-être même vu, ce film génial produit...
G.Maurice a làchement abandonné les boites en ferraille et de Faraday des galettes bretonnes en faveur de boites en bois de thé british, ce...