Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que le cablage utilisé a un sens de fonctionnement mais peut-être me foutege le doigt dans l'objectif !
C'est pas sympa, G.maurice, parce que tu sais que si tu colles une rallonge péritel croisée à un cable péritel croisé lui aussi,tu décroises...
Songeur : Pourquoi Monique devient toute rouge ?
Pour un casa classic, il faut avoir PClink; sur disquette pour la partie casa et cd pour le pc ou il faut installer le logiciel. Aprés on démarre...
Il te faut un effet de transition sous forme d'un cercle grossissant, tu as ton globe en 1, ta carte postale plein écran en 2 et tu fais jouer...
Fab, personne ici ne veut polemiquer ! Ce qui nous interesse, c'est la video et la maniere de se servir au mieux de nos bécanes. Au moins ici on...
Nunc est bibendum ! De la biere d'abbaye , bien sur ! Moi, je suis ravi de vos empaillages, car j'apprends plein de petites choses délicates,...
Bravo Bob pour l'usage - à promouvoir - du latin en video informatisée !
Heureux futur papa ! Tu ne passeras pas à coté d'un commentaire dés livraison du bébé ! OK ?
Les logiciels ont souvent des fonctions de stabilisation d'images,un peu bouffeurs de qualité, mais qui devraient fonctionner sur un zoom trés...
Peut-être un début d'explication : le formatage du disque, et donc le nettoyage des restes des versions précédentes, semble mieux se faire en...
Je viens juste de réinstaller la 1.8 d'un Kron sans graveur, mais en disant au zinzin de réserver de la place pour la gravure, comme s'il...
J'ai fait ça avec mon vieux JVC S90 et un minimagnéto DV Sony 300 par la liaison S., et l'image était trés propre -il doit y avoir un Tbc en...
C'est sympa comme tout, et la machine à écrire me donne envie d'apprendre à taper : ça fait longtemps que j'en cherchais une !
Merci Gogil ! Ce qui pourrait être le plus intéressant pour les clubs, c'est le retour semble-t'il au disque amovible en tiroir . On verra bien !
Est ce que les distributeurs français de Macro System pourraient nous en dire un peu plus sur le nouveau Kron, et en particulier son prix, qui...
Si tu passes par les entrées avant de ton magneto, il faut aussi le lui dire : il doit y avoir un bouton à enclancher pour qu'il fasse la...
Tu sors du camescope par le jack qui a à l'autre bout des cinchs jaune,vert et rouge. tu dois avoir aussi un bloc peritel sur lequel tu peux...
C'est pas le filtre à essence des trés anciens modeles de B(M)W?
Merci gogil: je vais réessayer, et j'ai bien sur acrobat ! Le téléchargement n'a tout simplement pas démarré. Ca arrive ! amitiés!