Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les cables eux-mêmes sont bidirectionnels, mais ceux équipés d'une peritel ne travaillent en général que vers la peritel. C'est pourquoi se...
le S est bien meilleur, mais encore faut-il y faire passer des cassettes s-vhs ou disposer d'un magnétoscope capable de te faire sortir de...
sur casa classic dv, ou non, pas de probleme ! Je fais souvent des albums: parchemin blanc, fonds blancs , pages qui tournent et " photos "...
Ou en est-on une fois les vacances passées ?
Sur casa, et probablement ailleurs, il y a une astuce qui consiste à dire au zinzin de te faire un ralenti de ta séquence par 2 par ex. Il va...
Comment ça se fait alors, Monique, que tu puisses rester aussi charmante et compétente ?
Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les casa avio, kron etc... mais ne peut-il s'agir d'une adaptation du systeme du casa classic, qui...
Bonsoir, manreg ! Qu'est ce que c'est qu' un Free BSD ?
Ce que tu dis est certainement vrai, mais je connais aussi des centaines de personnes qui ont gouté au montage parce que le casa était là, à une...
Mes résultats avec neodvd ne sont pas fameux, à la limite du vcd . J'ai laissé tomber !
Tu sais, le far au four c'est aussi trés bon pour les pixels humides !
G.maurice, tu as des arguments en matiere de beurre qui ne sauraient être contestes! Cependant je suis surpris que tu me parles de vaches car...
Quand il n'y a pas de vent, il semblerait que oui, sauf bien sur si la boite est ouverte ! La pratique démontre en revanche qu'il est illusoire...
Demande à G.Maurice, c'est le meilleur !
pour G.Maurice Ton histoire de pixels perdus à la Pointe du Raz - à cause du vent - est si féroce pour la réputation de cette calme et riante...
Merci à Gilles, qui a dégainé plus vite que son ombre !
J'ai trouvé un site qui explique tres bien la façon d'installer UAE sur pc ,et qui signale même un logiciel sous windows permettant de lire les...
Pour ce qui est d'UAE, Win fellows ou autres émulateurs Amiga, va faire un tour sur google par ex. Il y en a 10 pages ! Tu devras télécharger...
Si tu as de la place sur ton disque et envie de retrouver les vieux logiciels, tu as des émulateurs d'amiga sur pc, dont UAE qui marche gentiment...
tu trouves un vieil amiga 600 avec N°1 Titler et un petit genlock, tu rentres la disquette titler, tu choisis la taille, la couleur, la police...