Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Billbirdy, tu es un vieux pirate ! Ta premiere question etait bidon, juste un gros asticot pour attirer le poisson , non? Sur la seconde,...
personnellement, j'utilise souvent des Panasonic de milieu de gamme, sans pb. depuis des années sur cam. Sony ou Canon, mais tu auras d'autres...
Ne les écoutes pas, Ogan ! En fait une longue expérience prouve qu'il y a des copines à grumeaux et d'autres sans ! C'est comme les...
Pepe a raison : il existe au casaclub tout un tas de docs, de cassettes démo ,des manuels sur le casa classic et ses logiciels , l'avio , le...
Merci, Noel ! Je ne souhaitais pas mettre en doute tes façons de faire, mais ça ne fait pas de mal de dire aux nouveaux acquéreurs d'avio que...
Pepe, au secours ! Confirmes a Noel que c'est l'enfance de l'art, toi qui a un avio ! Notre dernier film de fiction avait jusqu'à 6 effets...
autre... Sauf si tu t'es essuyé les mains dedans aprés avoir amputé une jambe !
Mon cher noel, je SUIS farfelu ! Mais blueboxn'est pas fait pour etre utilisé seul ! Si tu trace un parcours restant entre plus 45 et moins 45...
le tiroir est vraiment spécial, et tu devras probablement l'acheter chez un distributeur de la marque, qui te proposera un disque en même temps;...
J'ai bien peur qu'il te faille un logiciel de dessin externe, avec Pc-link par ex.et paint shop pro -ou un casa classic avec Akaba . tu fais...
De même qu'il ny a rien -pas encore ?- sur le casa classic, qui gagne tous les jours de nouveaux amateurs à la suite de reventes pour Kron...
As-tu relu le manuel de ta télé quant à la configuration, par menu ou boutons divers, de la prise peritel ? Elle est uniquement S-Vhs ? Ca...
Je devais y jeter un oeil pendant les travaux ! C'est pas mal, trés clean, mais ça manque encore -provisoirement ?- de chaleur Ca fait pub...
Un coup, je l'ai vu ! Puis entr'aperçu ! Puis je n'l'ai plus vu, plus vu plus du tout ! C'est un site en devenance, comme disent les gens qui...
Merci, Noel ! Quand on parle du loup ! J'y cours !
Double frame Depuis, j'ai trouvé MotionPerfect, qui te rendrait surement service ! Je ne sais pas si qq'un l'utiluise ?
Bonsoir billbirdy ! Il ne faut pas engueuler le pauvre pépé, il est tellement sourd qu'il est obligé d'avoir une image ou on voit un type...
le premier cas te donnera de la bouillie pour les chats : tu ne peux pas transformer du vhs en S-vhs, ni améliorer aprés coup une image...
ça marchera en vhs sur des cassettes vhs lues par un magneto vhs, et en S sur la sortie S de ton lecteur ! En fait ce sont des tuyaux qui...
exact !