Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la réponse de ce vieux coquin de Billbirdy est celle que je pense, il vaut mieux laisser les ames pures en dehors de ces histoires salèes
Tu devrais relire la notice : comment enregistrer à partir d'un autre magnétoscope . Il y a généralement une touche à manipuler pour faire...
Je garde mes masters en DV et je les copie en VHS, mais en sortant en YC vers un magneto S-Vhs avec juste une cassette vhs à l'intérieur ! Les...
C'est dans des choses aussi simples qu'on s'aperçoit de nos imperfections de vocabulaire . Difficile de se mettre à la place de l'autre !...
Tu peux bien sûr filmer en Hi8 sur une D8, tu obtiendras la qualité Hi8 : Les cassettes sont identiques et valent le même prix ici
Backbone te dirait :, si la question est : puis-je faire du digital8 sans camescope D8, la réponse est non . Les cassettes sont les mêmes à...
en général les VHS ne lisent pas le S . Quelques uns y par viennent , en qualité VHS . Le S est sensiblement supérieur ! Les S. peuvent...
ben non !
visée verticale ? Qu'est ce que c'est ? tes photos ne seront jamais trés bonnes, et pour le budget envisagé il vaudrait mieux acheter un...
Je vais certainement me faire incendier, mais je pense qu'il existe de l'YC Secam ! Remarques bien que je crois aussi au trésor de...
Si ton émission a d'abord été enregistrée sur un magnéto Svhs tu aurais certainement pu obtenir un enregistrement en Pal et le renvoyer en S...
Adieu, triste existence ! Microsoft le bienheureux a assassiné ce qui lui restait de souris " basic " qui tournaient bien sur le casa...
ET pour tes cassettes video, tu utilises une Peli- cul ?
Caa existe chez Sybex, 2222 bruitages wav. sur un cd pour 15 euros, mais bonjour les sirenes amricaines! Dans le Poitou, ça surprend !
Comme toute modif., copie,compression, abime l'image, et qu'en plus les réglages selon la durée des films sont multiples, tu pourras avoir de la...
Ca a existé : je l'avais sur Amiga il y a 10 ans ! c'etait sur vhs de salon et une bande de 180 mn. tenait une quantité incroyable de données !...
A ce jour il n'y a qu'un seul lecteur de salon qui lise le divX ! Et depuis la semaine derniére ! C'est le Kiss, danois et pas french !
Plus sérieusement ! Pat. est étudiant ,et le casa classic qu'il voit tous les jours fait partie du marériel audiovisuel de son ecole ou de sa...
Dis, Billbirdy, tu l'invites à Amsterdam ? Il parait qu'avec les classic, on est dans la crotte, et j'en ai 27 dans mon club! Quelle bande de...
Comme le dit billbirdy, le prestige a coulé et les baleines seraient toutes tristes s'il n'y avait pas quelques fantaisistes pour les faire se...