Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Picsou ! De quelle origine sont tes photos? appareil de photo numérique, images du camescope, photos du camescope, scanner, images...
télécharges Camstudio et prevoies de la place sur ton dd. pour l'avi.et le son ! Je crois bien que le logiciel est gratuit ! Chez moi, ça baigne...
tout à fait possible ! Les détails sont à régler selon les magnétoscopes ...voir notice !
En dehors des bonnettes, il y a LE truc :pour cacher le son de ton mini-vent, tu expédies dans le sens rigoureusement inverse un autre mini-vent...
Bonsoir, Virgule ! Ca doit te permettre aussi d'enregistrer sur magnéto vhs avant la télé des projets de montage différents afin d'en avoir un...
Je crois bien que le prestige, à la différence du kron, ne peut utiliser les deux écrans qu'en cours de montage, l'écran informatique se fermant...
Essaies la mini cam scotchéé sur un vieux casque, et l'ideal serait un mini moniteur- tv à cristaux liquides à coté des compteurs et relié par...
bonsoir Speedy ! Avec ce nom, tu ne fais pas de trial ! Tout peut dépendre de ta bécane, de l'usage que tu veux en faire, de la durée de...
j'ai trouvé ça en fiche technique : Interface Type IEEE 1394 FireWire Software / System Requirements Software included Drivers & Utilities,...
J'ai cru essayer il y a un bail- il ne neige pas souvent ici- ça pourrait marcher sur de faibles profondeurs d'espace, mais sur plusieurs metres...
Merci pour ton tuyau qui donne vraiment envie de s'offrir ce livre !
Je crois bien qu'on en a déja parlé, Picsou, mais quand tu transfére une image dèja traitée sur pc. par un logiciel de vidéo, c'est une image au...
va faire un tour chez Dynapel et teste slowmotion, je crois, ou motionPerfect; essaie aussi steadyhand, c'est assez étonnant ! Les prix aussi,...
Si tu adressais au Kron une image de taille vidéo déja bidouillée dans photoshop pour la mettre au bon format, tu pourrais nous dire si ça fait...
C'est au tout début de ton transfert que ça se produit, et si tu réessaies, toujours au même endroit? Y-a-t'il des images perdues ou le transfert...
Fanchic vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et une année 03 pleine de minibugs, pour avoir le plaisir d'en discuter ensemble, maintenant,...
Tu auras peut-être plus de chances en recherchant un casa dv. complet,avec des logiciels, quitte à revendre le tien avec ses logiciels . En...
Pour ceusses que ça interesserait, les gros Clé en mains du Prestige et du Kron, en couleur et tout et tout, sortent ou sont sortis au...
Je viens d'aller vérifier chez JVC .fr, produits,notices d'utilisation, et le JVC HR-S 5955 MS, par ex., à moins de 300 euros, transcode bien...
en principe tous les S-vhs JVC, Panasonic transcodent, les autres aussi sans doute. Si je devais en racheter un, je prendrais un jvc milieu de...