Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Passes tes anims sur le portable d'un copain : l'écran n'a pas les mêmes problêmes . Plein écran en semi obscurité .
Choisis dans le stroryboard deux séquences avec un effet de transition avec la premiere dans la case centrale et va dans transition d'images...
Bonsoir Manreg, tu n'es pas le seul à passer à coté ! Cette fonction, superutile et même indispensable pour passer la seconde et les autres...
Je suis bien content d'avoir des amis qui me tolérent, surtout quand il s'agit d'avio ! En fait, j'aime bien la bébête, c'est un bon outil avec...
Bonsoir, chantal ! Est-tu revenue de Cergy avec un disque échangé et le travail à refaire, ou avec un remede efficace te conservant tes...
Bonsoir ! J'ai bien l'impression, comme Noël semble-t'il , que la fonction scene n'est pas utilisée en régle générale alors que son but est...
Bonjour Chantal ! As-tu la possibilité d'effacer quelque chose, de préférence tes derniers ajouts au storyboard ?
il faudrait avoir d'abord une photo de Nadine, pour voir jusqu'ou on peut être de mauvaise foi ! Aprés, on pourrait exiger d'avoir une copie...
Je suis bien d'accord qu' il faille remercier le ciel pour tout ce qui aurait pu se produire et n'est pas encore arrivé, mais quand je demande...
C'est la nouvelle version qui a guéri tous les bugs? C'est ce que vont penser les pécéistes déçus par leur matériel ! Et ils vont se...
Pour Noël Nono : tu trouveras un rembobineur super amorti, etc. chez Eric à Bruxelles .un peu cher, mais c'est un domaine dangereux pour de...
Dés qu'une bande est utilisée elle s'abime ! Je m'en sers 1 fois pour enregistrer mes rushes, 1 autre fois pour les passer en lecture sur le...
En dehors des grosses cartes et de leurs gros logiciels je ne vois pas actuellement de solution DV. Avec une videonics MX1 en régie tu...
Les genlocks amiga ne passaient pas sur pc en raison d'instructions ssa. du systeme de bilou . En revanche certaines cartes comme l'ati all in...
On faisait ça il y a 12 ans - pas sur pc, bien sur - avec un genlock incrustateur ! Ca a existé sur pc ensuite ! le traitement se faisait en...
Quel interet de te priver de réglages indispensables ? Je ne sais pas si c'est possible, mais je n'essaierais même pas ! De quoi disposes-tu,...
Il semble, Picsou, que tu ne sois pas le seul, mais la plupart du temps les images passent , si elles sont toutes de même taille . tu as...
Sympa ! Merci Julien !
Dans tous les logiciels de montage que je connais il y a une fonction de selection d'image unique destinée à cet usage . Si tu nous disais duquel...
Si tu mets trois photos, ça passe ? C'est quoi, ton appareil de photo , un gros Olympus? ? Quand tu dis 3 seulement, tu veux dire que sur la...