Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben justement tu emmenes ta K7 DV + ton camescope. Le miens n'est pas bcp plus lourd qu'un support DVD, en 30 secondes tu l'as branché sur le...
Moi je vois pas trop l'interet de graver en CBR 9000. Ca veut dire 45-50 minutes de video sur le DVD. A part l'aspect ludique de la chose (menu,...
oui mais penible a utilisé car non modifiable en temps reel c est a dire durant le defilement de la video avec le potentiometre
c est quoi le principe d une enveloppe volume?
Est il possible d'ajuster le niveau sonore d'une séquence en direct, je veux dire pendant que la séquence défile? Un peu comme dans premiere (...
Je ne pense pas que la carte d'acquisition Dv influe sur la qualité finale, par contre le ou les codec DV utilisés (durant le montage et...
moi non plus, je ne suis pas satisfait du résultat que j'obtiens sur DVD, j'utilise un matériel complètement différent, et pourtant, la qualité...
merci pour les liens.. ca y est je crois que j'ai capté... C'est compliqué, mais on peu faire des chouettes trucs avec ca A+
Les subpictures, je capte pas dans ReelDVD... j'ai beau chercher sur le web, apparement le soft est tres peu utilisé et donc on trouve très...
Le Procoder est pas mal lorsqu on encode du 16:9. car il permet de spécifier le format de la video source et celui de la video encodée. TMPGEnc...
Apres 3 longues soiree en tete a tete avec mon PC, j'en arrive a la conclusion suivante : Cinema Craft Encoder ne gere pas correctement le 16:9....
J' ai essayé tour a tour les versions démo des 3 logiciels. Et je suis assez stupéfait de constater que dans le domaine de video numérique, des...
Bonjour, J'ai remarqué que lors de l'encodage d'une séquence DV 16/9 en MPEG-2, il ya bcp plus de pertes de qualité qu'en 4/3. Et ceci quel...