Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous pensez qu'il vaut mieux utiliser le codec microsoft dans vegas alors?
oui j utilisais le codec microsoft? je crois que vegas utilise par defaut son propre Codec... Lequel vaut il mieux utilisé?
fikivir , je ne cherche pas à avoir une version demo, je l'avais entre les mains 4 ou 5 jours apres sa sortie... Je répondais seulement à...
Je travaille en Allemagne, je peux avoir les DVD+RW Verbatim 4,7GB pour 8 Euros et les DVD+R Verbatim 4,7GB pour 7 Euros
Moi je l ai essayé... laisse tomber c'est navrant cette version, variment rien de revolutionnaire...
Salut, moi aussi Premiere m'a fait ce coup la a 2 reprises, j'ai eu tellement les boules que j'y ai plus jamais touché... Je fais mes montages...
J'ai toujours l'impression que l'image final apres montage et ré-enregistrement sur K7 DV etait meilleur avec premiere qu'avec Vegas... Ce n'est...
Ca y est j'ai enfin trouvé la solution pour convertir mes anciennes videos DV, filmées en 16:9. J'utilise Procoder V1.01 en CBR 8000 avec...
J'ai remarqué une nette différence entre la connexion SVHS et Composite lors de la visualisation via Camescope de séquence DV. Bon que le SVHS...
je suis un de ceux qui sont passés de Premiere à Vegas car un peu dégouté par la nouvelle version de première 6.5 qui fait l'impasse sur les Bugs...
pour moi du mixage temps reel ca veut plutot dire avoir la possibilité de modifier l'enveloppe a l aide du curseur durant le defilement du...
donc pub mensongère quand meme : real time audio mixing? Comme dit, pour le reste vegas est tip top
Oui les menus scintillent, un peu moins qu'avec DVDit mais quand meme, franchement moi c'est la seule chose que je leur demande de faire a ces...
frax, moi j ai toujour des problemes a repiquer mes ancienne K7 DV filmé en 16/9ieme... en fait si j'utilise CCE peu importe en vbr ou cbr...
Quand tu dis : c'est à dire que tu peux très bien lire ton montage et modifier en même temps le volume d'une piste. tu veux dire modifier...
ouh la doucement!!! je ne vous suis plus là... En fait je veux juste ajuster le volume de la video source. C'est a dire que j'ai un montage...
Ouais bien sur, j'utilisais premiere avant mais le soit disant update 6.5 que tout le monde attendait depuis des mois m'a trop decu.... j ai piqué...
a) faut deja y aller pour regarder une K7 100 fois??? Mais comme dit sur ce point je suis entierement d'accord : le DVD offre un avantage... A...
Ouais mais bon, j ai quand meme vu bcp de Pub qui disait que vegas faisait du Real time audio mixing???