Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite... Comme le phillips 730 ne voulait pas don deuxieme test -R, plein à raz bord et zone 2, je lui ai donné du +R... Et ça marche Au...
Je remonte mon post car j'ai eu la même "blague" avec un sony+R Vitesse sélectionnée dan RNM : "min" Durée pour un complet : - de 15 minutes...
Avec la version 3 béta Ouvrir le 1er dvd, faire reauthor, sélectionner le title désiré et l'envoyer dans la fenetre du "nouveau dvd" Revenir...
Ben comme un grand tu dis "bonjour M. Ca serait sympa de m'envoyer un cable" tu donne ton adresse et tu envoies
pass through, débridage... C'est dans le forum glossaire, 5 ou 6 eme dans la liste des forum sur la page principale VHS-->PC et vice versa...
Ici un site avec des tuts pour dvdshrink (français/anglais) http://www.dvdshrink.info/index_tr.php Voici l'adresse du forum consacré à...
Norme DVD... "rien que le film de 2 h28 tient 7 Go" ... tu parles du film avec ou sans son? Il y a peut-etre une limite de débit pour l'image,...
Pour moi, la soluce est à recherche entre les 2 frames ... je crois que la 1ere frame est complete et la deuxieme frame est une différentielle de...
JC, Marc mais aussi les autres Dans le même style d'idée que pc comme graveur de salon j'aimerai un pc comme magnetoscope de salon. L'engin à...
"La" compression en MJPEG n'existe pas, chaque codec créée sa compression. "Le DV" est un MJPEG parmis les autres dont la valeur de compression...