Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NEC 1300A incompatible avec la simulation de gravure? Autre curiosité... J'ai voulu hier simuler une gravure avec Record now max. (avec un TDK...
Heureux utilisateurs du nec 1300 A D'autres que moi parmis vous ont-il des problème pour utiliser record now max à la vitesse x1... Malgré...
la suite de la discu se situe ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39866
Depuis ce post, d'autres ont rapporter ce problème et Marc à suggéré de mettre à jour le pxengine... dans cette discussion...
Effectivement... et il y a déjà eut des discussions qui ont donné lieu à des "amicales locales" (à lyon et bordeaux je crois).
Comme mentionné plus haut moulte fois... on ne peux s'exprimer sur le média que si on le connais... utilise donc DVDInfo Pro...
Vob = un conteneur contenant 1 flux mpeg 2 + plusieurs son + plusieurs sst Il n'y a pas de différence de qualité entre le mpeg2 simple et le...
Sur une cassette d'une heure de rush... j'ai au minimum 120 "scenes" si pas 200... je ne me vois pas me taper un dvd avec 120 vignettes /...
BigPockets.co.uk can now ship internationally. A list of the European mainland destinations that we can deliver to is shown below. Your...
Les sites français ne finissent pas par .be L'importation intracommunautaire n'est pas "taxable" (tva, taxe diverses) dans le pays destinataire...
Renvoie ton clone à cdiscout.. après tout, il t'annonçait du NEC, pas du freecom
Ca peut servir ... en décoration en bricolage pour les enfants / roues de camion / frein à disque de maquette en sous verres en frisbee pour...
As-ty remarqué la mention ci plus bas le code html sur ce formum est non activé ... il n'y a que les forums classés sur lesquels le code html...
Jette un oeuil sur les information publiée pendant le boot. D'abord le PC renseigne le bios graphique Ensuite il check la ram et enfin donne...
Tu es en tous cas trois mois plus vieux que moi
Pour les pourcentages... effectivement comme le dit videaste, ils sont cumulatifs --> à plus de 1500 message,... on en a plus de 1 aussi Pour...
tu pourrais déjà nous dire c'est quoi comme support.
Nombre de pseudo total : +-20.700 soit 100% nbr message >0 : 12.330 soit 59.6% nbr message >1 : 9.090 soit 43.9% nbr message >10 : 2.550 soit...
Fonctionnalité pour amélioration... *controle d'orthographe *skinable pour les mordus de couleurs *possibilité de transférer un MP vers son...
Il est temps de demander un remboursement en vue de l'achat d'une autre marque!!