Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
no comment ... donc http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3
migration d'OS Je me demande pourquoi les fabricants/editeurs de systeme PRO n'ont pas encore créer de solutions "tout en 1" intégrant linux...
Pour de la qualité, vaut mieux que tu repartes de la source initiale... (qu'elle soit dv ou dvd)
Non... ça c'est n'importe quoi Essaye Record Now Max, version demo ... option Disk to disk (via temp sur le DD) ou bien copier les fichier dvd...
D'abord l'acquisition de la VHS sur le PC Ensuite l'encodage avec un codec adéquat (divx, mpeg 1 ou mpeg 2)... le chois du codec dépend du...
Voici une idée dans le domaine ... L'utilisation ra(tradi)tionelle du fondu au noir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43342
Le fondu au noir est une transition très courante A la base, le fondu se faisait à la prise de vue en diminuant l'ouverture de l'objectif jusqu'a...
Je te taquines... c'est pas violent ;) Avec ma carte de crédit, il me semble que la com est intégrée au taux,... et le taux varie d'une banque...
prends toi en main,... c'est ton destin google chercher "currency converter" tu m'appelles quand tu vas au toilette...
Vérifier que c'est le drive (ou la config du drive) qui est en cause en rippant un disque avec smartripper et en en faisant la lecture depuis le...
Bon, je vous livre mon échange avec NEC Allemagne... MA QUESTION Produkt : DVDRW 1300A Problem : I cannot burn a 1-4X disk at 1x speed. I...
Ta question est page 7 et non 9, je t'ai répondu à la page 7. par ailleurs.. je viens de faire une recherche (avec le moteur qui ne s'use pas,...
20 cycles... évidemment ça s'amortit bien alors Le pire étant évidemment un dvd à 3.5 euro qui part à la poubelle tout les 3 enregistrement...
Pas donné.. oui effectivement :lol: Combien de cycle d'enregistrement avant que ça déconne?
-RW Je viens de passer une commande chez www.dvd-ce.be J'ai ensuite pris livraison moi même au dépot. Sans surprise... vu qu'il n'y a pas de...
Optodisk Tout ce que j'en sais c'est que c'est relativement nouveau sur le marché. Ce qui me fait dire ça, c'est que le dernier firmware NEC...
je ne peux que répeter ce que je dit en haut de cette page..
Re: D'accord, mais... Ton Hi8 est assurément un modèle enregistrant image et son en analogique. Les fonctions citée (que quasi personne...
Aucune différence, digital/numérique s'oppose à analogique. Un signal analogique est un courant dont l'intensité varie de manière continue......
Va comprendre pourquoi... j'ai rien changer et maintenant je peux simuler (c'est pas grave) aussi :lol: Par contre le 1x m'échappe toujours après...