Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et le signal enregistré par ton HI8... c'est pareil, c'est analogique Du boudin quoi... :lol: :D
Re: là où que ça se passe Note que je ne dis pas que chaque caméra est prévue pour le faire... je dis que le passage au numérique ne complique...
ho les jd'eunes... doucement les basses... Comment vous êtes naïfs (ou foncedés ) Sérieux, ce truc de ouf trop chelou n'est pas de moi je vous...
Si tu ne sais pas désactiver les cookies, je peux commander le mot de passe depuis mon poste à ta place... le forum peut envoyer le loggin et le...
Plus besoin de changement graphique au repaire... ton changement d'avatar a suffit à rafraichir le concept ;)
Je te remercie VSB de confirmer la théorie que je soutenais à Cyl20... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=129332/post129332...
Pour qu'on se comprenne à l'avenir Si je dis ******... vous comprenez... * * * * * * * Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque...
Je conseille ce que je conseillais parce que je ne connais pas (enfin, je ne pratique pas ) nero et que personne ne se plaint de RNM
oui mais tu m'a dis que le +R avait mis - de 5 minute pour etre gravé... alors qu'il en faudrait 25... donc il ne peut etre gravé correctement...
ce qui m'interesse c'est 1 la rapidité de mise au point 2 la rapidité d'enregistrement ou mieux la capacité d'enregistrer en ram 3 ou 4 photos...
zoom stabilisé? Comme un steady shot tu veux dire? Connais pas
En gravure x2, Mo Minute 4400 30 3770 25,70454545 Donc ton projet est mal écrit sur le dvd+, un table d'allocation mais pas les fichiers eux...
comparatif Il me semble que pour pas tellement + cher (1096 euro) on a un EOS 300 D avec un objectif 18-50 (en vérité à multiplier par 1.6 donc...
Ben en majorité on fait du DV ici... a 5 euro de l'heure... tu pinailles pour des centimes là ... :lol:
les 180° ou le saut d'axe: comme dit sequelle, tu utilise un plan intermédiaire (le 2)... les 180° (90gauche, et 90 droite) sont valable d'un...
Dans ce registre... il y a aussi une info sur le montage des panoramiques http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24033 ......
Oui.. tu parles de moi :D
L'article est pédagogique sur les DVD pressé... mais il y a quelques couilles à ne pas laisser passer On peut y lire... Mois je vois 2.8 et 5...
Je n'y crois toujours pas bcp... Je pense que c'est la gravure qui a foiré.. tu ne nous dis pas qu'elle taille de projet (combien de Mo sur le...
C'est effectivement de ça que je parle... Au lieu d'editer FCP pour MAC c'est d'editer FCP directement intégré à Linux (en non pas séparément, ce...