Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux toujours enlever la couleur :D
A tous les heureux possesseurs de NEC 1300A Je viens d'apprendre (mais vous le saviez peut-etre déjà) que la vitesse de rip de notre graveur...
le mien fait quand même 2.5 x :lol: mais je viens de lire que le fw de herrie va me permettre de foutre ça en l'air... magnifique. PS: le...
deverrouille la vitesse de rip ... Ben merde alors... j'avais noté à quel point la vitesse de rip chutait entre mon lecteur dvd et le graveur...
Ta proposition me flatte,... mais d'une part je suis marié et d'autre par je préfère les femmes loooooooool Pour aller plus loin, tu peux...
Il faut te méfier des apparences... La où ça déconne, ce n'est pas dans la confusion de pseudo mais dans la gestion des sondages... La discu...
Alors tu les copies aussi dans sur le VIDEO_TS de ton DD PS: il faut peut-etre enlever l'attribut de "lecture seule" manuellement quand on...
"Ripper" n'est pas le terme exact dans votre cas puisque pas de protection ... Utilisez simplement l'explorateur pour copier le VIDEO_TS du DVD...
Cela ne doit-il pas etre mis en relation avec les pixels chauds et pixel morts? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20597...
1- tudieux, me voilà découvert 2- pff, toujours une pièce pour boucher le trou :lol: Hors plaisanterie Sur ce qui suit... tu penses quoi...
en politique,... aucun n'est vraiment "blanc blanc"... ils sont même a peu près tous gris sales
retirer le lien je ne sais pas.. mais ne pas le mettre il y a moyen je reprends une idée développée je ne sais plus où dans le forum (pour ceux...
JLGERARD écrit le 30-11-2003 18:59 : Bonjour, A quoi correspondent les couleurs Blanc, Jaune et Rouge des trois fiches d'un cable AV pour...
Je viens de lire ce tuto... et notament ... et je pense avoir un truc pour améliorer le bouclage du son... faut voir, faut essayer l'idée...
je serais toi, je creuserais la piste "ifo.edit" (modifier l'ifo après l'autoring)
Limite de taille fichier... ton disque est en NTFS ou en Fat 32. En fat 32, c'est normal qu'il coince... pas de raport avec première ou...
Je me rappelais de celle-ci... mais j'ai pas comparé http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22165
Peut-on imaginer que la vignette n'aie pas de lien (non sélectionnable donc) mais que le titre sous la vignette soit sélectionnable... heu.....
Ne soit pas parano, je ne sais pas toucher à ton profil, j'ai juste envoyé un email a nono44 PS: les notification en retard, ça m'est arrivé...
Je vote -R puisque moins cher généralement