Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement du à la configuration du DVD... Il s'agit en fait de plusieurs program chain dans un seul lot de vob. Un program chain est...
C'est effectivement du à la configuration du DVD... Il s'
Tu noteras que je t'avais pas mal tuyauté
tu n'as pas l'impression que c'est plus simple avec ma méthode? si tu numérise comme je te dis, pas besoin de confo ni de liste ... l'opération...
prendre un enfant par la main... et lui montrer le chemin sur le site info déjà cité 2x, http://www.dvdshrink.info/index_tr.php cliquer en haut...
Monique a livré ce lien dans les news Vous trouverez mon commentaire ici dans les news commentées
yeah... ce qui ne rentre pas dans le cadre on le coupe... avec la légendaire finesse des commandos. Donc rentre le ventre
J'ai envoyé ma digression sur un lecteur dvd biface ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=235895/post235895
Ta remarque est pertinente, toutefois ce n'est pas un problème de ce genre qui devrait bloquer un tel projet. Il est très possible d'envisager...
Je me demande pourquoi on a pas de lecteur dvd avec 2 diodes ou un miroir qui permette de lire un biface sans transition Pour ce qui est des...
Dv conversion... Oui effectivement, il était bon que tu le rapelles :lol:
une copie parfaite oui... si ton projet tiens sur un dvd gravé (- de 4480 Mo)
il manque quand même à nos graveur dvd5 le je ne sais quoi qui leur permettrai de se focaliser sur la couche inférieur sans bruler la couche...
Pfff .. ce qu'il est sage ce mec.. c'est déroutant:D
WAAARFFFF... MDR (mort de rire pour ceusse qui ne savent pas) Enfin, heureusement que tu as une bonne excuse / développement outil des FAQ...
Je serais toi, je n'espererais pas DU TOUT
PAKALOL Effectivement, a me relire et y repenser, j'aurais pu/du le dire autrement... Senior tuco a très bien ennoncer ce que je pensais......
notez bien que si chacun demandais à etre averti à chaque nv post sur le forum DV par exemple... il faudrait un paquet de ressources (bande...
Pourquoi ne pas exiger qu'il nous les donne... on est déjà bien bon de les utiliser... PS: ça veux dire que je trouve ta proposition assez...