Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La caméra paluche est une caméra de la taille d'un gros tube de rouge à lèvres et qui le plus souvent sort un signal composite (le cinch jaune sur...
Au début de ce message j'y croyais, j'ai envoyé des stylos à lemistral. Puis je suis tombé sur hoaxbuster et j'ai déchanté. Je n'ai rien publié...
Re: Gravure DVD-R RiDisc 8x Justement, à propos des ritek G05 (marque platinium), dvd-cd.be les vend moins cher que les G04 (marque arita)....
J'ai abandonné les boitiers casse c..... pour utiliser des "wallet" à pochette (de 16 à 256 pieces ... les 48 et 72 sont de bon compromis)... bcp...
Je ne peux que répeter ce que j'ai dis plut haut... 50 essais ...aucun ratage, aucun freeze... et souvent des dvd plein moins 15/20Mo (à vrai...
Element de réflexion Sans vouloir nier que le phénomène est courant, je me permets de mettre en doute que le phénomène de les copies "pirate"...
On a une idée des "brands" appliquées sur ces média? Normalement on teste les lots avant d'appliquer la marque. Pour ceux qui ne voient pas de...
Dispositif visuel indicateur d'une mesure continue. Il indique la mesure soit par une aiguille se déplaçant en rotation sur un cadran (tel le...
Mode de transfert où l'information numérique (tout type d'information numérique: vidéo, son, voix, données...) est scindée en paquets de taille...
l’AVI est un fichier conteneur standard pour les fichiers vidéo et audio numériques (propre à l'environnement microsoft). Un fichier AVI est un...
Une organisation qui teste et déclare des produits standards aux États-Unis. Dans l'industrie de l'électronique, le travail de cet institut permet...
Format de transmission de signaux audio numériques non compressés (professionnel). Origine pickup2
L'exposition est le volume de lumière qui frappe le capteur de votre caméra. Ce volume de lumière dépend - de l'ouverture du diaphragme (plus...
Méthode de montage vidéo qui permet d’associer des plans en provenance de deux magnétoscopes (dans le cadre d'un montage linéaire). En mode A/B...
Ce format audio offrant trois modes de compression, est l’application d’une technologie MPEG2. Dans sa compression minimale, sa qualité est...
Pickup2 met à disposition du repaire par mon intermédiaire un glossaire très fouillé qu'il avait concomitamment réalisé pour son club. Il m'a...
Je ne suis pas certain d'avoir tout comprendu mais ton intervention m'a bcp intéressé M'si M'sieur
www.dvd-cd.be ils viennent de changer de branding pour "arita" mais le produit est le même et le prix n'a pas changé... j'ai exageré un peu...
Branded ritek, manufactured ritek, core ritek déjà 6 des 10 du pack gravé en x1 et x2 sans soucis 1 de ceux là a déjà subi 4 cycles...
utilise virtualdubmod... un dérivé de virtual dub qui prend en compte l'ogg vorbis