Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais bien que mon fil n'est peut être pas tout a fait a sa place a cet endroit du forum, mais je ne resiste pas à vous faire part de cette...
pour OPOP Merci Odile, tu me rassures, c'est vrai que cela permet certainement un mouvement sans saccade, mais cela m'a surpris, car dans mon...
Comme je le disais dans mon fil precedent, je fais ce constat avec la vis de reglage completement desserée. Merci tout de même pour ta réponse...
erratum :o :o :o excusez moi quand j'ai ecrit "rutule" je voulais bien dire "Rotule" ! :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous, en même temps que ma caméra FX7, j'ai acheté sur les conseils de Cirque vidéo une rotule manfrotto 501 hdv. Même en desserant...
Je confirme, habitant la région centre et voulant tenir en main un FX7, j''ai du me rendre a Paris pour pouvoir la regarder et la comparer a...
Pour les "pros" du FX7 (Odile & Guy Jacques) Voilà une petite question me turlupine...:help: En regardant les reglages des profiles images...
pour Odile, Bertrand et Serges Merci pour vos encouragements. Je n'avais pas pensé a commenter mes reglages, pour les revisionner après, c'est...
mes toutes premieres impressions... Je sais bien qu'un "pére" trouve toujours que sa "fifille" est la plus belle, et qu'ayant surtout une...
merci Serges j'ai bien apprecié la gentillesse et le savoir faire de cette maternité et je ne regrette vraiment pas de l'avoir achetée ici. Il...
merci opop C'est vrai que dans le magasin j'ai vu tout un assortiment de layette qui irait bien a mon bébé ;) mais pour l'instant j'ai déjà...
Voilà c'est fait, depuis samedi après midi je suis papa d'une petite FX7 de 1,5Kg.:D :D :D Comme je passais le WE chez des amis à Paris, je n'ai...
Je te remercie de ta réponse et demain samedi je monte chez Cirque Video qui en a actuellement de disponible et chez qui j'ai déjà acheté beaucoup...
Bonjour ou plutot bonsoir à tous. Toujours a la recherche du camescope de mes reves, je l'ai trouvé à 2799€ sur wahoodiscount. Pour un achat de...
alors là Serges, "total respect" alors là Serges, "total respect", comme disent les jeunes :bravo: :bravo: :bravo: C'est vrai que quelques fois...
Bonsoir Jérome, je disais cela entre autre a cause de ce post::D Les 40 avantages du XH-A1 sur le HDR-FX7 (Discussion multi-page 1 2 3 4 5 6 7...
Merci pour tes compliments:D Je crois que mon D200 a encore de beaux jours devant lui, et puis si je veux du "full frame" je ressors mon vieux...
pour Serge Ton avis confirme mon envie :bravo: :bravo: :bravo: C'est vrai que le plus dur reste a faire coté négo, mais bon après une vie de...
pour le modo [/I] Pardonne moi Hugues:o :o :o , pour une première participation au forum, je commence plutot mal. Ceci dit, j'ai vraiment fait...
merci JLH37 je ne sais pas comment tu as fait mais ca marche!:bravo: je vois qu'entre gars du centre on se sert les coudes:lol: