Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. J'ai déjà posé cette question sans succès dans la rubrique consacrée à corel car je travaille sous VidéoStudio pro x4. Certaines...
Bonjour à tous. Je constate que bon nombre de séquences prises lors d'un voyage ont un horizon incliné. Existe-t-il une manière simple de...
bonjour Anthémius, j'aimerai connaitre tes impressions sur ton voyage à Bali. quels sont les sites incontournables? d'une manière generale, les...
merci pour vos précieux conseils, je pense que je vais efectivement embarquer en plus du monopode, un petit tépied photo très leger et bien sur...
pour Jakovideo merci de ta réponse. c'est un peu ce que je pensais...le trépied n'est guère jouable dans un circuit. Je vais donc m'entrainer...
Bonjour à tous, A la fin du mois je pars une quinzaine de jours en voyage à Bali. Les dix premiers jours sont sous forme d'un circuit organisé...
pour Homero Je ne viens de prendre connaissance de votre réponse que maintenant. Malheureusement je ne dispose pas de la fonction intervallometre...
Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me "taraude"... J'aimerai pouvoir enregistrer qq images à intervalles régulier pour obtenir à la...
merci rolland ... mais tu me redonnes le descriptif que j'ai pu lire sur dig...store. Ce qui m'intéressait c'était plutôt un vrai retour...
tout est dans le titre :bigsmile: je serai vivement interessé par un retour d'experience sur cette minette. c'est la:...
merci a tous merci a tous pour vos réponses. J'en conclue donc que ces nouveaux téléviseurs 200Hz n'offrent pas spécialement d'intérêts pour nos...
Bonjour à tous Une petite question de béotien ;-) on voit apparaitre aujourd'hui sur le marché des téléviseur full HD 200hz qui, d'après les...
merci pour tes commentaires... sur mes galeries photos. Je suis en effet plus a l'aise derrière un voitier photo que derrière un caméscope....
pour Videograph et Cgash un grand merci pour vos réponses rapides, me voici sorti d'affaire. Il n'y a plus qu'à commander:D En fait sur la FX7...
bonjour, Pour des raisons peu avouables (j'ai perdu un sac contenant plein de câbles) je dois racheter un câble i.link pour faire la liaison...
pour Gild Bonjour Gild, peux tu s'il te plait être plus explicite quand à ta demande, tu veux savoir ce qui me motive pour prendre les portraits...
Bonjour à tous, comme je vous l'avais déjà expliqué je suis 50%"photographe" et 50% "vidéaste" ;) je profite donc de ce fil pour vous annoncer...
Bonjour, je n'ai pas de réponse à ton pb proprement dit, mais je voulais simplement te signaler que tu dispose d'un moteur de recherche très...
Je possede également cette jolie caméra depuis qq temps, et je dois avouer qu'à titre personnel, (je ne suis vraiment qu'un amateur), elle me...
Je pense que cette indication indique les caracteristiques de sortie de l'alimentation secteur que tu utilises actuellement pour alimenter ton...