Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'explique ma demande de façon plus précise : Je suis à la recherche d'un logiciel d'édition vidéo basique (exemple: croping,...
Je répond un peu tard mais peut-être que tu as mal déterminé l'action de fin ! Apres chaque "montage" dans Encore, il faut déterminer une action...
J'ai fini par résoudre mon problème ! La dimension de mes images était trop grande ! J'espère que ce sujet pourra un jour aider l'un ou l'autre...
Problème lors de l'importation de certains fichiers [RESOLU] Bien le bonjour à tous ! J'ai un petit problème lors de l'importation de certains...
Je te remercie sincèrement pour tes bonnes explications, je n'ai juste pas compris la fin. Que signifie LR et DXO ? Personnellement, toi tu...
Bonjour à tous, ou bonsoir... Je viens d'acquérir un Canon 550D, et très curieux, j'ai immédiatement testé la fameuse fonction RAW que...
Moi je les imprime moi même avec ma canon, le rendu bon, la démarche est toute simple et le prix....bah tout est cher de nos jours... je ne...
J'ai le même problème sous CS4... Vive adobe parfois quand même... Toujours pas trouvé de solution de ton coté ?
Merci de votre aide, j'ai réussi en important d'autre fichier, surement une incomptabilité quelque part, mais ou ? Je vous remercie !
Bonsoir à tous, Je débute sur After Effects et je me lance dans un premier tuto assez bien fait seulement au moment ou je dois importer une...
Merci bien, j'ai du un peu chipoté mais j'ai trouvé ! Bonne soirée
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Pro CS4 et il contient des photos. J'aimerais effectuer un...
Merci bien ! Toujours utile dans ma situation