Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans ton cas d'après ce que tu me dis c'est sans hésitation la PMW 200 Bonne journée, OPN
Bonsoir, C'est toujours la même chose on compare toujours ce qui est incomparable a savoir une caméra a optique interchangeable (EX3) et une...
Bonjour, je suis dans l'animalier et lorsque je sais que je vais beaucoup marcher je prends mon trépied FEISOL CT3472 et de ma rotule MANFROTTO...
Bonjour, 1) sac a dos vidéo PETROL CAMPACK Plus PC303 dimensions internes : 54 x 33 x 22 cm. dimensions externes : 59 x 40 x 34 cm....
bonjour, su tu es interessé j'ai une bague neuve jamais servie de chez Mtf services pour ton optique Nikon. mon e-mail brioisphilippe@gmail.com...
Bonsoir, Vous non Bertrand oui En tous cas ni l'EX1, ni l'EX3.la seule valable encore des "anciennes " l'EX1R Entre la 200 et l'EX1R ..les...
Bonjour, Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable a savoir l'EX1r (optique fixe)et EX3 (optique interchangeable) et ça change tout...
Exact, j'avais déjà oublié que c'était une optique CANON
Ce n'est pas grave ,on bosse avec la bague de diaf sur l'optique au moins on maitrise l'ouverture et c'est super, je travaille toujours en...
Salut Thomas, tout d'abord pour rester dans le fil de la discussion il existe bien un adaptateur pour une ex3 et une optique photo canon c'est...
Bonjour, Je cède ma licence Logiciel de montage vidéo Final Cut Studio (suite complète) : - Final Cut Pro 7 - Motion 4 - Soundtrack Pro 3...
Bonjour, Oui c'est exact lorsque l'on connait la quantité de cam sony sur le circuit Pro et être aussi mal servi ça pose questions et réflexions....
Bonjour, Bon ça me rassure ,oui effectivement je passe par un autre chemin et fastidieux chemin fait de conversion et autre en attendant que Sony...
Bonsoir, Ça ne fonctionne pas avec XDCAM EX !!! OPN
Bonjour, Je pense que l'on parle de la même chose a savoir l'import de média entre autres pour moi soit une carte SxS ou Carte SDHC dans FCPX....
Bonjour, Oui je confirme pour Avril plus précisement et pas seulement pour Canon mais aussi Sony XDCAM EX ou HD OPN