Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Suite à une mise à jour logiciel de mon Imac, il m'est impossible d'ouvrir FCPX, je tombe directement sur la page APPLE STORE qui me...
Bonsoir, Bingo ,franchement je m'étais plongé dans le menu et je n'aurais jamais cherché de ce côté. Bon maintenant il faut remettre de l'ordre...
Bonjour le chat, J'ai un soucis pour sortir un son du casque, incroyable mais vrai.J'ai été dans le menu voir un peu les réglages de l'audio...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma cam PMW-300PK1 avec l'écoute au casque, impossible de sortir un son du casque.Pourtant j'ai fait comme avec mon...
Bonjour Bertrand, Merci de ta réponse
Bonjour, et merci au Chat pour ce test, par contre moi mon soucis est de savoir quelle carte mémoire à utiliser pour cette cam ? La nouvelle...
Bonjour Breaux, ok , oui tu sais le style de ces nouvelles cam ont toutes la même tram que ce soit chez Pana ; Canon ; JVC; Sony même combat ou...
Bonjour, Est-ce quelqu'un a les dimensions et poids de cette nouvelle cam ? Perso j'ai rien trouvé, si je pose cette question c'est surtout de...
C'est déjà du très bon micro surtout le rode NTG3 qui est plus polyvalent
Bonjour Faisan, Uniquement une question d'encombrement, le ME67 est un canon long pour ne pas dire très long. Il se loge tout juste dans le super...
Bonjour, Normalement pour de la prise de son concernant l'animalier, elle se fait a part ou à coté avec un enregistreur zoom ou autre par...
Pmw-300 Bonjour, Il ne te reste plus qu'à nous trouver le manuel utilisateur en français !!! merci pour la photo du reste en ce qui concerne...
Enfin !!! Oui enfin pourrait-on dire mais bon le tarif est à la hauteur de l'attente : le PMW-300K1 avec un zoom 14x : + de 8000€ le...
Bonjour, Je recherche pour achat immédiat une caméra Panasonic P2 AG-HPX371E Merci de me faire une offre Cordialement, OPN
Bonjour, Je m'adresse a vous pour un autre sujet, je profite de votre post pour avoir votre avis. Je suis dans l'interrogation pour m'acheter la...
Bonjour, N'est-il pas possible d'avoir un petit peu plus d'infos sur cette cam ? année ; compteurs ; état général etc. Merci a vous
Bonjour, Oui en effet tu as raison en fait la molette AUDIO LEVEL du canal CH1 était resté sur "0" tout bêtement. Bonne journée, OPN
Bonjour Rolland, J'ai trouvé mon problème, merci a toi de ton aide malgré tout a bientôt, OPN
Bonsoir Roland, Ce n'est pas ça ,j'ai déjà testé pour moi c'est un réglage mais lequel
Bonjour, Tout dabord je souhaite aux repairenautes une bonne et heureuse année 2013. Je monte sur ma caméra Canon XF305 un micro externe et je...