Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai lu dans magazine vidéo ceci: A présent, le LUMIX DMC-GH5 devient le seul boîtier à enregistrer la vidéo en (vrai ou faux) 4K 50p (ou...
OK je regarde ça merci
Bonjour, je souhaiterais faire un reset sur mon camescope Panasonic HC-X1000 mais je n'arrive pas a trouver dans le menu. Merci de votre aide...
Bonjour Menu 2/9 Déclencheur mi-course --> Non Voilà
Il y as eu erreur sur le sujet de la discussion (article pas à sa place)
Problème résolu
Vidéo bien entendu
Bonjour J'ai acquis le 100-400 J'en suis au réglage de la MAP Lorsque je souhaite faire le point en enclanchant a mi-course le déclencheur j'ai...
Pas encore essayé
Bonjour Pour info Le new objectif de Panasonic 100-400 est disponible à la vente, j'ai obtenu le mien semaine dernière. Bonne journée OPN
Bonjour a vous deux, Exact, et c'est pour moi une très bonne nouvelle. A bientôt, Philippe
Bonjour Jean-François, Remarquable travail une question : es-tu sur de toi lorsque tu annonces que avec le capteur du GH4 et le choix de l’UHD ce...
Bonjour, Je vends Objectif Canon EF 400 f/2.8 L IS II USM neuf servi 1 fois au brame 2014 , protection permanente en néoprène LensCoat date...
Bonsoir a tous, mea culpa, car j'ai pris la discussion en cours sans avoir pris le soin du vrai sujet, en effet j'ai la chance de cadrer avec...
Bonjour, Faire un suivi du sujet, (en l'occurrence le vol d'un pygargue) au téléobjectif sans autofocus et donc en ajustant le point en...
Re-Bonjour, Coordonnées BROADCAST ALTERNATIVE Jean-Louis Richard : 06 34 61 56 64 de ma part : Briois Philippe Production Film Nature (Reims)
Bonjour, Oui je connais je bosse avec eux , je peut donner les coordonnées de la personne avec qui je travaille en mail privé, si cela vous...
Bonjour, C'est un documentaire intéressant sur le plan scientifique et naturaliste. Bien cadré, avec de belles lumières,manque juste une...
Bonjour, Je recherche une optique broadcast 2/3" HD (Canon-Fuji-Angénieux) longue focale. Merci de vos offres, urgent merci...
Bonjour et merci de ta réponse, entre temps j'ai résolu le problème. En fait j'avais lancé le téléchargement de la nouvelle version et j'ai du...