Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas vraiment. Bon micro (pour le prix) OUI. Polyvalent NON. Le SM 58 est un micro de chant peu sensible car conçu pour être "sucé" c'est à dire...
Pas vraiment. En fait les mécaniques Canon sont un peu plus fragiles que les Sony, et surtout plus sensibles au MELANGE de type de lubrifiants....
Tu devais vouloir dire que tu t'équipais NTSC... J'ai un bémol avec une partie de ce qui a été dit au-dessus: La conversion logicielle sur...
Oui, si... Mais imagine que ton caméscope ait un problème, tu es battu; Tu ne peux plus récupérer, ou passer ta video. D'une façon générale et...
Tarif location ici: http://perso.club-internet.fr/ecendron/Video/Tarif_location_tournages.xls Je peux aussi assurer l'installation. Me...
Ah bon, d'accord ! c'est le terme zoom grand angle qui n'était pas clair et m'a enduit d'erreur... En général on parle d'un zoom de rapport 3....
Et si c'est un début de dialogue qui commence par un plan de situation ? :D :D Bien évidemment, si c'est un dialogue important, je ne les...
On peut aussi avec Première Oui. L'astuce consiste à utiliser Options Vidéo/Trajectoire mais sans mouvement (pause=100%) pour créer une réduction...
Hande Lauv ! :love: :love:
en PAL. La conversion est faisable, mais coûte cher si on veut qu'elle soit acceptable pour une chaîne (même du câble). Ce qui me surprend...
Ah non, justement! Ca va faire bizarre en filmant la même action de varier la couleur du son lorsque le sujet est en gros plan ou en plan large....
Ce que j'ai fait, voici le résultat, lu dans IMDB (Intenet Movie DataBase): http://us.imdb.com/title/tt0164961/technical "First feature film...
La PD-170 est bien supérieure à la XL1S sur le plan sensibilité. Ca surprend un peu, ça... en général un grand angle est défini par une valeur...
Le problème est que tu veux brancher un signal au niveau LIGNE (sortie du minidisc, et ce sera pareil pour la table de mixage) sur une entrée...
C'était peut être moi ! La photo a été prise par un copain derrière moi sur le versant espagnol des Pyrénées à coté du cirque de Gavarnie (canyon...
Sauf s'ils sont en plein sur la gueule des personnages. (Je suppose que tu parles dans ce cas du zebra 100%, bien sûr). A+
Du genre
Y'a bien marqué IN et OUT à coté du switch ? Pas S-VIDEO et COMPOSITE ? A+
Ca n'a rien à voir avec le choix du caméscope, mais avec l'altitude! Si tu veux donner une impression intéressante, il faut filmer un peu en...
Il m'est arrivé de faire une prise de son secours de pièce de théâtre (1 heure) sur un MiniDisc. Le principal (sur DAT 48KHz) était OK, mais par...