Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Objection, votre honneur ! Pas d'accord du tout; c'est exactement le contraire. La video composite est dans des fréquences de l'ordre de...
Il faudrait être vraiment sûr que l'image que tu vois sur ta TV est en RVB. Ne te vexe pas , c'est parfois pas très évident à voir sur un film, il...
Je crains bien que non. Lu sur : http://www.dvinfo.net/canongl2/articles/topfive.php Canon MA-300 advanced XLR adapter. "If you're...
Tu as toujours la possibilité de passer par l'analogique en branchant la sortie casque de ton minidisc sur l'entrée ligne de carte son. Tu peux...
Détrompes-toi, c'est moins bon. A 70€ un micro stéreo, c'est vraiment de la daube! Un truc: lorsqu'un fabricant de micro ne publie même pas la...
Bonne chance zoomeurs ! Tu viendras nous prévenir quand tu auras fait tes essais et compris pourquoi les fabricants n'y ont pas pensé plus tôt......
Tout est là: un câble peritel est compatible RVB, s'il a ses 21 broches câblées. Pas s'il est de bonne qualité et donc plus cher. Point final....
Non il n'y aps de différence pour le son entre les USA et la France. Par contre à ce prix-là, il n'y a pas d'alimentation fantôme, et à priori...
On voit que tu n'as jamais utilisé Vegas... Pour info j'ai laissé tomber Première il ya maintenant deux ans après l'avoir utilisé un an. Pour...
??!?!!?Tu sors ça d'où ? Tous les caméscopes et les Sony comme les autres, ni plus ni moins sont affectés du même défaut pour le son: Le micro...
Absolument pas. Le son est totalement identique entre LP et SP A+
Je ne voudrais pas f... la m... ...mais moi, je n'ai jamais vu de différence d'image sur des distances de l'ordre de 1-2m entre des câbles...
Les informations enregistrées en numérique sur la bande sont exactement les mêmes dans les deux cas. Il n'y a que la vitesse de la bande, donc la...
Ah ouais ? Et tu explique comment que Sony parles dans la doc de son caméscope DSR-390P d'une (je cite): Résolution horizontale 800 lignes TV ?...
Quand tu fais ton montage, tu utilises deux pistes video l'une en dessous de l'autre. - Dans celle du haut se trouvent l'enchaînement des plans...
Pour l'image, le plus efficace est encore un câble peritel-Peritel 21 broches entièrement cablées pour passer l'image en RVB dans la TV. Les...
Pas sûr. Peut-être que ton cordon Péritel ne convient pas pour le RVB, car il ne serait cablé que partiellement. Il faudrait refaire un essai...
Un seul conseil: fonce sur le VX2000, bien supérieur! :jap:
Alors disons: "si tu cherches un bon micro de proximité pour la voix..." :D :D :jap: :jap:
J'ai trouvé les miennes (80' maxi) à la FNAC (Y en a une à Bordeaux ?) Faux (désolé G-M) Mais comme vient de dire Video98, dans la norme DV, les...