Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca ne serait pas ce phénomène d'irisation dont sont affligés certain videoproj de technologie DLP ? Je n'en ai jamais vu, simplement entendu...
Non comme expliqué, l'une est en plan large : TOUTE LA SCENE en largeur et elle ne bouge pas. L'autre ne doit pas être plus désserrée que des...
Simplement à avoir une image propre quand tu seras obligé de faire le point sur la caméra en plan serré . :D Ou que tu auras raté le comédien en...
Et tu peux tout aussi bien faire ton acquisition avec Première , Studio8 ou 9, la quasi totalité de ces logiciels le fait, et c'est plus commde...
??? Quelle version as-tu ? Car chez moi, avec Movie Maker 2, encliquant sur "capturer à partir du périphérique video", j'obtiens ça:
Tes copies de Beta num ne seraient-elles pas tout simplement en DVCAM au lieu de DV ? Et la XM1 ne saurait pas lire le DVCAM... :jap: :jap:
Merci DVD Workshop 2.0 répond bien à ma demande. Reste à voir le prix avec mon client : 495$ ;) :jap: :jap:
Reprenons depuis le début... Tout d'abord dis-nous à partir de quelle source tu effectues ton acquisition: Caméscope DV, analogique ?...
Même pas pseudo-stéreo. Il sera aussi en mono avec deux canaux modulés qu'avec un seul. Simplement le son viendra d'un point situé au milieu des 2...
Oui, j'ai entendu ça en faisant le transfert sur le CD. Mais la prochaine fois, je pourrais fournir un transfo comme adaptateur XLR/minijack...
Quand ce n'est pas des colonnes sonores "Bouyer" du genre utilisées dans les églises. mes bien chers frèèèèèères... :bravo: :jap: :jap:
Le problème c'est qu'on peut dire ça de beaucoup de caméscopes. En prise du vue extérieure, j'ai eu de très bonnes images avec une DCR-PC6...
En principe, oui. L'acquisition consiste à transférer la video sous formes de fichiers au format AVI-DV sur le disque dur. Un logiciel de...
A l'heure actuelle, j'utilise DVD Architect pour faire mes DVD, mais il ne peut créer qu'une seule piste audio Pourriez-vous m'indiquer les...
Napo, un dernier conseil pour la sonorisation: Tu as sans doute compris qu'on te déconseillait d'utiliser une chaîne HiFi pour la diffusion du...
En fait il a deux positions: - 2000 lumens (informatique), mais dans ce cas les noirs ne le sont pas vraiment, mais plutôt gris foncés. - 1000...
Sujet traité quelques posts plus bas: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51347 En bref un simple adaptateur de câblage...
Exact. Ce n'est donc pas un phénomène lié à la LONGUEUR des câbles, mais à une BOUCLE DE MASSE qui se produit lorsqu'on relie ensemble deux...
C'est parce que le répertoire sélectionné dans le champ "prepare folder" doit être entièrement VIDE, ce qui n'est sans doute pas le cas pour toi....
Je peux te louer une VX2000. Me contacter par MP. A+