Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu serais bien prêt à investir dans un IM2... Et on arrive à trouver des bénévoles très compétents. Mets une annonce dans le forum "offre...
Bonne chance pour les tests Non, c'est clair, tu as plein de sites aux US qui disent la même chose sur les types de lubrifiants. Le dernier lien...
En theorie... Ne crois pas que si ta TV est compatible, ca va régler tous tes problèmes. En gros tu te fermes toutes les possibilités de copie...
Il faut surtout que ce soit du câble blindé pour éviter ça. Ca se trouve dans les magasins de pièces détachées radio. :jap:
Bis Repetita ... Sauf que c'est l'inverse :D Sony humide (wet), les autres sec (dry). http://eric.descarpentri.free.fr/DV%20lubrifiants.htm...
Ca c'est intéressant ! Ce sont de vraies bestioles grouillantes ? comment fais-tu ? tu les apprivoise ? J'aimerai bien coller ça dans un...
Le DVCPRO utilise les pistes longitudinales pour le repérage audio et le CTL, a l'encontre du DV/DVCAM ou elles sont optionnelles. Par contre, je...
Je précise aussi ma pensée Tout dépend des objectifs qu'on se fixe. Dans beaucoup de cas ces tournages sont destinées à des comédiens de...
Et les deux Smileys derrière ne vous on pas fait penser que je pouvais parler au second degré ? :rolleyes: :jap: :jap:
Absolument pas en DV. Le TC est enregistré dans un endroit bien spécifique du flux DV qui n'est pas modifiable: c'est fixé par la norme. Tu...
Il me paraît important de signaler qu'en cas de location de matériel, Le loueur s'engage: - A ce que le matos soit disponible le lour J pour...
Belle astuce... ...Mais déja connue depuis longtemps: http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=60 Et celui-ci où on y parle du...
Gognol Production ? Tiens, mais c'est ceux qui m'avaient confirmé par mail la location de mon matériel son et qui ne m'avait même pas prévenu...
Non je ne pense pas. Lorsque le type disait que les images n'étaient pas broadcast, je pense qu'il devait plus parler du fait que les...
Mouais, sauf quand il y a des détails de costumes, de sueur, d'éclairage et la rapidité de jeu du comédien (courant en spectacle amateur), qui...
Et bien merde, comme on dit. Et bonne nuit ! :jap: :jap:
Oui et non. J'ai tenu le même raisonnement que toi au début, et je me suis aperçu qu'on ratait plus de choses en étant sur le coté. Parce...
Comment le sais-tu? c'est toi qui a fait la copie ? Sinon, vérifie. Sinon je ne vois qu'un désalignement de la partie mécanique de la XL1, qui...
Bien sûr ca dépend de la hauteur de la scène. A toi de voir en fonction du zoom possible, tu n'as peut-être pas besoin d'être trop près. Et...
Eric, elle est magnifique ta photo du haut ! Qui est-ce ? Il y a une expression dans le regard et le visage... J'la veux pour mon prochain...