Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Evite de poser quasiment la même question sur deux posts différents, ca rend le sujet difficile à suivre. Réponse dans ton autre post. :jap:
Lorsque tu exportes ton AVI, que choisis-tu: - Default Template (uncompressed) - Ou PAL DV ? C'est le second qu'il faut utiliser, le DV...
Le neon a une répartition des couleurs bien plus reduite qu'une lampe à incandescence, qui emet une grande variété de couleurs. C'est le...
Oui, pour 15 à 20 €, pas la peine de se prendre la tête avec ça. Non mais au fait que la case "fastest" est cochée lors de l'acquisition, car les...
Pas d'influence du codec sur la qualité d'acquisition Aucune raison qu'elle soit meilleure ou moins bonne à l'acquisition , puisque celle-ci n'est...
Il te sera très difficile, voire impossible de faire des panos fluides avec un pied à 150€. En effet, ceux-ci ne comportent en général pas de...
Moi j'aurai tendance à dire : Comme la lumière du soleil rasant a une TdC très basse, fais ta balance des blancs sur l'eclairage artificiel, SI...
Je me souviens avoir eu au début un problème de qualité avec le Codec Main Concept sur mon PC. Ca s'est résolu en décochant la case Fastest de...
Ca n'aurait pas un rapport avec l'industrie de la chaussure bien développée en Italie ?:perplexe: :lol:
Ca ne me paraît pas normal. Verifie bien que tu es en 16 bits lors de l'acquisition. Quel template utilises-tu et avec quel logiciel? Re-essaye...
C'est souvent dû à un déréglage de la mécanique du caméscope, surtout le TRV900. Une petite révision s'impose, à mon sens. :jap: :jap:
Oui tous, ça fait partie de la norme DV. :jap: :jap:
Les formats d’enregistrement son sur les caméscopes :jap:
Vérifie que les paramètres audio dans ton logiciel de capture soient les mêmes que ceux de ta cassette: la fréquence (48 KHz ou 32KHz) et le...
>Comment être sur que le fichier aviBrut est bien 'callé' par rapport au projet (le film est rallongé d'une zone de securité). >je fait une...
Pour continuer une discussion, utiliser le bouton Répondre , et non pas Nouvelle Discussion, sinon ca pollue complètement le forum. merci :jap:
De toutes facons, je crois que le sondage apporte sa réponse à cette suggestion... :jap: :jap:
Mais non en 16 bits, il n'y a plus que 2 canaux utilisables (1 piste stereo) et on ne paut pas faire de doublage car il n'y a plus de deuxième...
C'est sûrement le caméscope Ca arrive, ca s'appelle une panne, et il est bon pour le SAV. Je te déconseille formellement de faire la moindre...
Quand on parle de Dolby Digital 6 canaux, c'est pour une diffusion simultanée de ces canaux et non pas au choix comme dans des pistes de langues...