Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complètement à coté de la plaque... Ta catégorisation montre que tu n'as pas vraiment de notions de ce qu'est un logiciel professionnel versus un...
Achète une VX2000 ou 2100 d'occasion (2500 à 2700€ dans le forum vente) + un boitier d'adaptation XLR (200 à 300€ maxi suivant le modèle). Et ca...
Et alors ? Ce n'est pas la conversion analogique DV qui "use" l'électronique. Une électronique ne s'use quasiment pas sous tension. J'en ai vu...
Tu serais pas en train de draguer là ? :lol: :D :lol: :D :lol: :D :bravo: :bravo:
Je trouve XP tellement bien que pour moi c'est Windows 1.0 Tous les précédents étaient des version bêta... :bravo: :bravo:
Fonce ! Si tu ne le prends pas, je le fais ! :lol: :bravo: :jap: :jap:
Non. Ilink est le terme utilisé par Sony pour le firewire et ne présuppose pas du nombre de broches. Le site Pioneer sur cet appareil...
Oui, aussi Mais pas seulement ! :lol: :jap: :jap:
Bon, puis que vous insistez... :D Je ne me suis jamais trop intéressé à ce type de moniteurs, on les employait plutôt dans les murs d'images...
Attention, ton vendeur peut être de bonne foi. Demande-lui quelles cassettes il utilisait. Si c'était d'autres cassettes que les Sony, le...
Le DV est de l'AVI, car l'acquisition DV crée directement des fichiers de type AVI, sans aucune decompression/recompression du flux video. 90...
Oui. :jap: :jap:
Non il n'y a que la video qui passe dans ce câble. C'est parce que le caméscope sort au niveau ligne soit 1000 fois plus fort. Il faut que tu...
Pas la peine de te fatiguer j'ai répondu dans le forum Vegas où il y avait déjà deux post sur la même chose: vegas évaluation encodeurs...
Non, parce que le format DV oblige à utiliser une résolution de 720x576. Par contre tu peux "zoomer" dans ton image pour l'agrandir et rejeter...
Pour moi il n'y a jamais eu de problème de niveau ligne sur la PD150/170. J'ai bossé 9 ans chez Sony-France. Il y a eu un problème de...
Oh oui ! d'autant qu'une carte Firewire PCI ne coûte plus que 15€. La connexion USB n'est absolument pas conçue pour la video au format DV,...
Utiliser un enregistreur MD n'est pas la solution: Tôt ou tard le déréglage de la mécanique du TRV900 s'amplifiera et c'est l'image qui deviendra...
Je suppose que tu as bien commuté en position ligne...:lol: Cette commutation introduit un atténuateur d'environ 40dB au signal avant de lui...
C'est peut-être simplement une question de fréquence d'échantillonnage. Le PCM d'un DVD doit être en 48KHz et non pas en 44.1 comme les CD audio....