Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. Les chargeurs/alimentations des caméscopes SOny, sont tous 100-250V 50-60Hz. A+
Je précise que je suis passé à Vegas, bien avant que SoFo ait été racheté par Sony... :D Et que je ne bosse plus chez Sony, depuis 8 mois. ;)...
Je confirme: En partant de la pointe: pointe = video anneau 1 = audio gauche anneau 2 = audio droit corps (le reste) = commun (masse)...
Je suis tout à fait d'accord avec les limites fixées par la charte, sinon on arrivera très vite à des dérives. On voit bien des Repairenautes...
Pour l'équité, il me paraît juste de reproduire ici la réponse que j'ai fait sur DVForever: Tu exagères un peu sur la censure. La charte du...
Je n'aime pas trop cette notion de pro ou pas pro associé à un ce type de produits. Avce l'explosion de la video numérique type DV, la notion de...
Le jack seul, jamais trouvé. Par contre il y a des câbles avec 3 cinch à l'autre extrémité à la FNAC, et dans d'autres magasins d'accessoires...
Oui, exact, tu as raison je me suis emmêlé les pinceaux. C'est si tu avais fait une image 768x576 qu'il aurait fallu importer en pixels carrés....
Cette saturation n'est pas normale. Tu es sûr de bien être sur l'entrée ligne ? Il y a-t-il une entrée micro ? l'as-tu essayée ? mêmes...
Tu pourrais essayer de relier DIRECTEMENT la sortie haut parleur de ton projecteur à celle de l'entrée micro de ton caméscope. Tu éliminerais...
Il fait ce qu'il veut avec la qualité du son... mais il n'a pas besoin de DVIN pour digitaliser, et monter sur un PC. Pour ajouter des musiques,...
C'est bien pour ça que j'ai mis à coté un :D : pour que ça le paraisse pas... En fait c'est surtout de voir Première classé parmi les pro et...
Je te propose de faire la même expérince que moi: Crée avec Photoshop ou PaintShopPro un image composée d'une succession de 360 paires de...
Il n'y aucun processeur pour l'acquisition DV pure car ce n'est qu'une recopie de fichiers, sans aucun recalcul. Ces processeurs ne servent que...
Même problème que celui sur lequel j'ai répondu plus haut: :jap:
Qu'est-ce qui cloche ? Il faut PAL DV aul ieu de NTSC DV et 25 fps aulieu de 35. Ensuite "vidéo parfaite", en XVID hum, hum ! Quel est...
Une petite remise au clair surtout à destination des newbies. Il s'agit d'une limitation introduite artificiellement par les fabricants (pas sur...
Ca permettrait d'y renvoyer pour lecture préliminaire tous ceux qui posent la question à deux balles: "Quel est le meilleur logiciel de montage...
Oui pour les 1Mpixels, non pour les tri-CCD. Même lorsque tu visionnes sur DVD + TV une video enregistrée par une caméra Tri-CCD est meilleure:...
Non. Il en existe vers 120€ chez CGV.