Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, pour tout : la video, le codec, l'intuitivité, la stabilité, la correction colorimétrique, le quasi temps-réel sur la sortie IEEE1394 etc....
c'est bien pour ça que j'ai écrit : "suivant son type de satut et de comptabilité". Et dans le cas où tu ne factures pas de TVA, c'est aussi du...
Bonjour la simplification simpliste, voire trollesque :rolleyes: :rolleyes: Si c'était aussi simple que tu le dis, les constructeurs...
C'est donc parceque tu possède un K6P. Je fixe le K6+ME66 sur une suspension Beyer (avec élastiques entrecroisés) sur la griffe porte accessoire...
OK, effectivement sur la PD150/170, il n'y a qu'un menu Digital Effect et pas Picture Effect. Un autre différence avec la VX 2000 que j'ignorais....
Jette ce logiciel, et utilise un logiciel de montage, qui a toujours une partie acquisition pour le DV. Voir les forums pour en choisir un. :jap:
Tous les logiciels de montage lorsqu'ils exportent en DV vers le caméscope par le port IEEE1394 sont capables de cela, en mettant ce calcul en...
Possible, il faut regarder les paramètres d'acquisition. Etait-ce en pleine résolution (768x576 ou 720x576) ? Pas sûr... :jap:
Il y a dans les menu "Picture Effect" une option B/W (Noir et blanc). Mais quel intéret, alors que tu peux obtenir ce résultat en un clic de...
Une bien meilleure sensibilité, mais aussi qualité d'image. Sur les petites annonces du Repaire, tiens ! Il y a deux forums consacrés à l'achat...
Ni l'un ni l'autre ! Sony Software Vegas 4.0 ! :D :D :jap: PS: question aussi judicieuse que : "quelle est la meilleure voiture pour aller...
Oui, sans doute, mais un simple adaptateur XLR-minijack stereo comme décrit dans plusieurs post de la discussion audio ferait tout aussi bien le...
Avec le numérique, la notion de "Diffusable TV" a beaucoup changé. La simple digitalisation normalise suffisamment le signal pour le rendre...
Moi, il y a deux ans, j'utilisais Première (6.0). J'étais à peu près dans le même état d'esprit que cbprod. Puis j'ai découvert Vegas 3.0. Il a...
Veux-tu dire par là que la panne de ton caméscope viendrait d'une mauvaise compatibilité avec une carte d'acquisition ? Je te rassure, c'est...
Attention, je ne pense pas que la capture en pleine résolution (768x576 en PAL/SECAM) sans compression soit possible, ainsi que tu le proposes....
Mais pas du tout ! On facture (et on paye) TOUJOURS en TTC. Simplement un professionnel suivant son type de satut et de comptabilité doit...
Ce serait plutôt sur le VHS qu'il faudrait chercher un éventuel commutateur PAL/SECAM ou PAL/AUTO, planqué derrière ou dans un coin (voire dans un...
Une VX2000 ou VX2100 d'occasion. Tun noublie pas d'y ajouter un bon micro avec une suspension souple et une bonnette. Réponse parfaitement...
Lire la discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52020 :jap: :jap: