Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes ces infos. il me semble avoir fait le tour . Je vais me rapprocher d'un revendeur pour concrétiser tout cela. a+ Mlulu.
Merci pour ces précisions La carte audio, as tu une préférence ?, J'aimerais bien avoir plus de précision. Mon souci à ce jour et pour...
Bonjour a tous, Votre avis m’intéresse pour un configuration Edius et Storm2 pro. Evolution vers hd avec carte NX pour l’année prochaine....
Très bien la synthèse.. :bravo: mlulu
Bonjours, Je pratique le montage dv avec 2 écrans 19" (image Quest Q995) et aimerais passer à l'écran plat. Quel conseil : plutôt 2 écrans TFT...
Bien vu ta réactivité, bcauchy et merci.:bravo: Et bien je pense que ma storm2 a encore de beaux jours devant elle Quoi que !! :perplexe:...
Bonjour, Au vue de l'abandon de cette tres bonne carte qu'est la storm2..:D quelqu'un pourrait t'il me dire si celle ci est compatible avec...
oui:D , en utilisant le "melangeur de filtre" + le filtre souhaité et en mettant la coche dans la case image clé de facon à ativer cette option....
a combien cette merveille ?? :rolleyes: merci Mlulu
Bonjour, 1-Selection du clip en 16-9 2-Alt + L (ou clic droit du clip sélectionné + recadrage) 3-Selection du bouton recadrage (ne pas...
Bonjour kok, Aurais tu dans ta palette de raccourci clavier celui qui permettrait d'activer ou désactiver le magnétisme de la timeline. !!...
Bonjour, Por cela utiliserle melangeur de filtre , activation de l'image clé et là tu feras évoluer le(s) filtres à ta guise ... bon montage....
Bonjour, Faire une recherche en tapant PLug in et là, beaucoup de posts abordent ce sujet. :D Mlulu.
Bonjour, Si c'est pour passer une video en "marche arriere" il suffit d'un clic droit sur le rush + vitesse et là, indiquer la vitesse :...
En effet tout est rentre dans l’ordre, pb de serveur probablement.. Merci pour les réponses. mlulu.
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire s’il y a des problèmes en ce moment sur le site canopus. En effet étant enregistre avec un compte,...
Bonjour, c'est l’histoire du mec qui dit au mec que le mec a dit au mec que le mec ......on tourne en rond les gars sans répondre au post de base...
JJ.cour, Il serait bien de nous préciser dans le détail la configuration que tu t'es faite. Pour ma part cela m'intéresse, car aujourd’hui...
Bonjour, Oui il est tout a fait possible de gérer du tps réel avec le soft Procoder Express sous Edius . Il faut sélectionner dans le menu...
Voici la réponse à ma question . Tout simplement un réglage de base à la génération du nouveau projet. Choisir le pre-set DvStorm-rt out/put ald...