Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, pas de lien possible. version achetée chez un revendeur matériel Vidéo de ma région désolé Mlulu.
Hello:hello: je vous informe que vistitle existe bien en Français.:-) Mlulu.
Problème réglé,:good: surement un bug à l'affichage:weird: ,il me manquait l'onglet "Navigateur de sources".Il a fallu que je redéfinisse un...
bonjour , je suis a la recherche de la fonction discCapture qui était bien pratique.Avez vous des infos à ce sujet..:help: grand merci. Mlulu
Merci Marc,:-) Pas de chance pour ce coup là !!:cry2:, je n'ai pas eu le réflexe repaire .. j'ai tenté une recherche pour voir ce qu’il se dit à...
:hello:Houps...les lendemains de fête dure dure :D je viens de passer un câble YUV depuis la baie et mon moniteur TV et la miraculeusement cela...
Bonjour, comment configurer mon projet pour obtenir le monitoring avec ma carte hdstorm. propriétés de mes rusches DV 720*576 rapport 1.422...
Bonsoir, Merci MARC, pour cette redirection , mais également intéressé par cette configuration monitoring sur un 3ieme écran, le sujet n’est pas...
Grand merci Zoom ,je vais voir pour faire cette mise à jour est vous tiendrais informé des résultats . Encore merci pour votre soutient:approb:...
:hello: Zoom voici mon réglage projet puis les caractéristiques des rush.(pièces jointes) Pour l'organisation de mes fichiers video , ils sont...
Bonjour , merci pour vos infos mais cela ne résout toujours pas mon problème .Dés que je lance la lecture le buffer chute et la zone passe en...
hups.. personne pour me venir en aide . merci
Bonjour, Voici ma configue: Core I7 950, 6 go de ram ddr3, CM Asus P6T SE et CG 5450 Asus 1GB, w7 64Bits... je ne peux pas lire avec fluidité...
J'ai tout essaye v4 + v5 puis v5 + v4 , en conservant a chaque fois les 2 versions. Rien n’y fait. Pas de reconnaissance de la Storm. Elle a...
Bonsoir, Visiblement edius v5 doit pouvoir tourner avec notre bonne vieille storm, dixit Marc Pourriez vous me préciser la méthode pour...
Sampiero, Non non c'est du vécu, Je pratique avec une storm2pro qui me ravi au point de ne plus vouloir changer sans une raison valable. Passage...
Je confirme Edius 5 et Storm2 a oublier !! La carte n'est pas reconnue.. Mlulu Forums du Repaire numérique
Bonjour, En effet toujours pas d'information sur ma nouvelle configuration plus particulièrement sur le choix de la CG .Et pour cause, je n’ai...
Marc, Petite anecdote .... Cette après-midi j’étais avec un collègue pour un problème de carte graphique compatible avec XplodePro.Même...
Les gens d'av2p seront dans notre région ce vendredi pour une demo sur les nouveautés matériel. Je vais en profiter pour leur demander si ma...