Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien zoom pour ton conseil mais n'ayant maintenant plus qu'un écran peux tu me donner l'astuce pour en simuler un autre ... Mlulu
François , merci pour ta réponse , mais comme je l'explique dans mon 1er poste j’ai bien l'Intel HD Graphics 3000 . Quand je branche mon écran...
Bonjour , me revoilà avec mon pb..Quick sync et l'utilisation d'1 écran Le problème est que j'ai besoin d'une résolution de 3440 x1440 en 60 Hz...
Houps en panne d'idées...:help:Merci Tous mes bons souhaits pour cette nouvelle année. Mlulu.
Bonjour , Je relance cette discussion , car je viens de changer la configuration de mon bureau ou QuickSync fonctionnait très bien sous edius...
bonjour , je pense intéressant de faire suivre les réglages réalisés pour l'import export ..je me trouve dans le même cas ..c'est vraiment la...
Bonjour Marc, Chaque dossier doit comporter 5 fichiers , peut être faire un copier coller uniquement des *.MXF dans un nouveau dossier .. je...
Grand merci TotalNewbie pour ces précisions . J'ai pu réaliser l'effet et c'est plutôt pas mal. C'est quand même complexe ces églages de...
Merci bien ,TolNewbie, Vraiment bien , on est bien de ce que j'attendais. Serait-il possible de faire des images (captures d’écran) pour les...
Counonsec, merci bien mais qu'elle serait la méthode pour augmenter le contraste, et diminuer la saturation, luminosité. Une où 2 captures d'...
voila quelques infos sur la méthode Mlulu
:hello:me revoilà Merci pour vos suggestions mais le rendu reste de qualité moyenne . l'effet n'est pas assez réaliste . Si vous avez d'autres...
Merci pour ces précisions ,le problème est que la séquence est déjà tournée . Cela se passe dans un bois , pas trop de ciel et une lumière...
bonsoir, je voudrais réaliser un effet nuit américaine sur une séquence tournée de jour . je ne vois pas trop comment m'y prendre . Si vous avez...
En effet la mise a jour du pilote en hérité devrait bien résoudre vos pb. meilleurs vœux 2014 Mlulu
houps....je vous ai envoyé hier un MP DVD, toujours à vendre, merci pour votre réponse. marc.lutten@wanadoo.fr Cordialement
tuto à télécharger et très bien fait "Create Roll".. ICI Mlulu
À contrôler , bien brancher le lecteur de carte avec la CF avant démarrage d'edius.. Mlulu
le tout en image ... Mlulu
Sur le bon coin tout y est http://www.leboncoin.fr/image_son/486483401.htm?ca=10_s merci à vous. Mlulu