Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok donc pas de temps réel :sad: . Pas super logiciel pas adapté à edius x Merci bien pour ces réponses Mlulu
Oui oui version 201014..
Bonjour Cercle vert autour du bouton lecture et toujours pas de refresh dans ma fenêtre de preview.. voir mon exemple en pj. merci bien Mlulu
Bonjour Précisions, je n’ai aucun problème pour travailler avec le logiciel simplement je n’arrive pas avoir le temps réel sur mon écran de...
Bonjour Avez vous trouver une amélioration suite à la mise a jour ? je suis sous edius x version 101.10.6765 et Newblue Titler ne fonctionne pas...
Comme le précisait Alcoriza il faut au minimal un CPU avec prise en charge AVX2 : soit Intel 4e génération. Malheureusement le I7 2600 ne prend en...
Bonsoir Gabriel B j'ai un doute sur la compatibilité de ce processeur , normalement il doit supporter l'avx. Pour cela il faut peut être aller...
Merci François pour nous avoir éclairé ..passerelle pour sortir les $$$ Mlulu
@Knronos Non je n’ai pas trouvé ce que je cherchais. c’est pas bloquant mais comme tu nous le précises ça devient usant de faire des recherches...
Bonjour Khronos Merci pour ton message. Dans la Version X nous avons avec TitlerPro7 le package OFX , donc je devrais voir les effets en ouvrant...
Hello , je ne vois pas trop comment récupérer par copier coller. j'ai copier le contenu du dossier C:\Program Files\NewBlueFX que j'ai déposé dans...
Hello , dernières info de Maj tuto Edius 9 Pour les clients qui ont acheté une version disque , le revendeur ATVS toulouse , propose le...
Bonjour François Merci bien pour ta réponse. :bravo: Juste une précision sur le lien où trouver ce dernier tuto Mlulu
:hello:Hello François à quand le nouveau Tuto edius x avec tout ce que l’on découvre dans cette discussion les sujets sont là :idea: Mlulu
Whaou.. je viens de découvrir la puissance de ma machine .. grand merci JB60 pour ces informations . J’ai configuré ma carte graphique comme...
:rolleyes: il va falloir remettre la main au portefeuille .:col::col:..
merci fretnux Configuration mon PC , Proc Intel Core i7-8700K à 3.7 Ghz, Ram de 16 Go, Cartes graphique Intel UHD Graphic 630 , et Nvidia Geforce...
@fretnux Vous avez quelle configuration ? Merci Mlulu
@georgesv toujours pas opérationnel cette carte? 1-Telecharger le dernier driver Desktop video setup version 11.6 sur le site BM Centre...
Pas vu que sachem avait répondu ;-)