Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fondu enchainé / blanc / noir et plans de coupe ... voilà les meilleures des transitions ! Tout le reste n'est que fioritures... :D
Pourquoi faire simple ... (SpeedGrade) quand on peut faire compliquer ((( (Da Vinci Résolve )
Je travaille avec des vraies caméras en 4k (je dis ça parce que je n'appelle pas une go pro caméra !) et je n'ai pas du tout ce genre de...
Le club est régis par la loi de 1901 non ? Donc tout gain doit être réinvestit, bien géré, il peut alors se permettre de cotiser du 40 € par mois...
Si tu en fait à ta tête vas-y ... Ce que j'en dis n'est pas pour t'embêter, juste lassant de tel post de celui qui connait tout ! Tes rushes...
@ Manivel, Parce que tu penses qu'avant cela n'encourageait pas le piratage !!! Je suppose que c'est une boutade de ta part ! ;-) Pour le grand...
Oui mais... tu as d'abord appris comment utiliser Première je suppose ? Eux utilisent Première mais n'ont jamais souhaiter apprendre, ils se...
Ton cadeau de Noël alors , Végas-Première , facilement dix fois + chère :D Et en faisant une recherche sur le forum tu n'as rien trouvé ? car Je...
Bonjour, Tu vas dans titre et tu te crées ce dont tu as besoin !
c'est normal ! Faut appuyer deux fois sur M et sélectionner marqueur de chapitre !
Est ce bien un marqueur de chapitre que vous avez placé ? La doc est claire là dessus sur les chapitres, faut la consulter !
Si tu q-sais d'où vient le problème c'est bien
Pour ça il faut juste consulter un peu la doc non ? C'est incroyable comme vous semblez vouloir ignorer totalement la doc et rechercher la...
Tu es juste nouveau dans le monde Mac, ou nouveau sur tout ? :D
Ils sont issus de quelle caméra tes rushes ? Mon Mac Pro prend les fichiers Avi sans soucis !!! Simplement je sais de quelle caméra ils viennent !...
;-) Il faudrait aussi régulièrement lire la doc... :D
Déjà, tu ne nous dit rien de ton Mac !!! Ensuite ce n'est pas faut, le Mac c'est Quick Time pas AVI !!! Si tu ne veux pas croire...remets toi...
En tous les cas, je ne cherche pas de raccourcis moi ! :good: Quant à ta recherche future sur CC2014 (ce que j'utilise ) Bonne recherche ... :hum:
Il m'arrive aussi de faire du multi caméras et je n'ai pas besoin de "l'oeil" ! Du multi caméras avec ses plans les uns sur les autres, sur sa...
Surtout que sur une journée de montage cela représente à peine 1 à 2 minutes !!! Un peu comme le fou du volant ...qui dépasse par la droite, par...