Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NVRAM ne changera rien... Là ou ça m'interpelle, tu dis avoir 800 Go de rushes sur ton disque dur interne ! Sachant qu'il faut laisser entre 15 à...
J'ai 2 gros bug sous première... Tu es sur que c'est première qui merde comme tu dis ? Renseignes toi avec le Cuda et l'Open CL sur Mac, tu te...
Il me semble que c'est toi qui écrit "Il y a un effet "tremblement de terre" dans Adobe Première éléments" Je pensais alors que tu avais aussi...
C'est quand même mieux de monter soit même non ? Peut être un plugin pour faire le montage à ta place également ! Après si Élément le fait et...
Ce qu'il ne faut pas négliger... Quelle est la durée du rush la plus longue ! Si tu as 5 mn en 1920/1080 et 2h (j'exagère !) en 960/540 il est...
Alors réfléchis et choisis le meilleur compromis !
Suivre les tutos n'est parfois pas le bon exemple ! Dù moins pas dans l'immédiat ! Parfois je dis à mes élèves nous allons utiliser ceci et cela...
Tester, tester quoi alors que tu réclames de l'aide ?!? :help: Incroyable les gens qui achètent des logiciels et testent ceux ci alors qu'ils ne...
Bien venue à la jeunesse... :bravo: (suis en retraite cette année !) :hello: Suis d'accord avec toi, mais la première des choses c'est tout de...
Dans ce cas tu trouveras certainement des tutos, qui t'expliqueront comment faire ! Il doit y en avoir des gratuits et payants, je pense que tu...
Rapidement cela ne peut pas être ! Il y a pleins de choses à apprendre c'est un "métier" :D
Direct Link vers Adobe SpeedGrade... :good:
Il serait peut être bon de commencer par le commencement ! Tout commence AVANT que tu ne montes !!! Choix de tes caméras (de préférences avoir...
Beaucoup voir Énormément de choses entre en compte lorsqu'on filme ! Avoir le même "Matos" ne veut à se titre rien dire... En Post Prod beaucoup...
Je constate la même chose que Ogt ! Certainement une coupe avec ajout d'un fondu enchainé, qui gâche le visuel du plan. Comme c'est filmé en 4K ,...
C'est bien connu que les débutants veulent entrer dans le vif du sujet sans en connaître les tenants et les aboutissants ! Il serait sage de...
Si c'est pour de l'argent, tu devrais déjà commencer par apprendre à te servir du logiciel de montage ! Tu saurais alors que tout n'est pas fait...
Tu écris... "Je voudrais monter un DVD " D'après toi quelle en est sa résolution ? Les téléviseurs actuels prennent en charge le NTSC......
Je ne cherche pas à dénigrer son travail, car c'est toi qui qualifies ça de "Pro" :D Mais j'ai rarement vu un "pro" utiliser des transitions...
Tu penses que c'est pas mal pour un petit teaser, mais cela m'en dit long sur le monteur !!!