Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors la date de sortie, faut pas trop compter dessus. Des rumeurs disent avril, mais bon ;) . L'ouverture de la version fixe c'est T2.6 et la...
Juste pour mon anniversaire, comme c'est gentil ! :D (Je me contenterai de samples brut de décoffrage ;) . Curieux de voir ce que ca peut...
Ce ne serai pas possible de gérer la convergence des caméras en post-prod ? Je sais qu'il existe des filtres qui permettent de corriger la...
Par curiosité, vous avez pris des photos de l'intérieur de l'appareil photo ? Pour la culture G ;) . Voir des circuits bouffés, c'est toujours...
C'était de l'ironie ;) . (Une GoproHD 299$ > 349 euros... Avec les commandes directe aux USA interdite par leur importateur). C'était donc une...
Bon, j'ai fait quelques petites recherches, et je pose mes résultats ici. Ca peut aider pour le choix de caméra embarquée HD. Grâce aux samples...
D'un autre coté, les tests akihabara.... Ils sont capables de descendre un appareil, de facon très méchante,juste parce qu'ils ont pas trouvé le...
Aiptek n'est pas une marque de qualité. Attends toi à définition horrible, rolling shutter à gogo, codec beaucoup trop destructif, et boitier...
Il est pas OLED le 2,8" ? Ce qui le laisserait regardable, même en plein soleil... Sinon, il faut acheter le chauffe-oeil à 3200$ soit 12 euros :D
Jarred à meme dis ensuite F2.4 / T2.6, ca rejoint ce que tu dis. En tous les cas, il ne tarit pas d'éloges sur la qualité de cette lentille fixe....
Je trouvais également qu'il y avait un peu trop de rubrique, et au hasard d'un "scrolling", je tombe sur ce post. :) C'était surtout au niveau...
J'ai fait quelques recherches et en fait ce n'est pas tout a fait la meme chose. Apparement, les "F-Stops" concernent juste une ouverture...
Je mets une info qu'est passée en tout petit dans le topic sur les commentaires : Selon Jarred land, la lentille fixe de la scarlet 2/3"...
Merci opop pour ces tests de la GoproHD en milieu aquatique ! :good: Je note que la Gopro peut servir de preuves pour les refus de priorité ;) ....
Si tu vas à des concerts qui sortent à 105dB, c'est illégal. Il me semble que la limite autorisée en concert était fixée à 90dB. De plus, la video...
Pour rebondir sur ce que vient de dire claudemaia, c'est exactement ca. Regarde bien ta lentille tu verras que le vrai élément optique fait a peut...
De toute manière, comparer Sanyo et Panasonic, c'est plus trop d'actualité... ;) AFP: Panasonic prolonge de deux jours la priode de son offre...
Je ne dit pas que je suis exempt de fautes. Mais ca faisait plusieurs fois de suite, sur un terme technique. C'était une remarque "amicale". ;)
C'est pour ca que j'ai précisé ensuite dans la parenthèse. Mais j'avais cru comprendre que le but des utilisateurs de canon 5D etait de faire des...
En utilisant des logiciels/plugin spécifique, qui interpole les images intermédiaires entre deux images clefs. Mais si tu voulais faire des...