Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux donner un petit coup de mediainfo sur tes fichiers : MediaInfo Ca te permettra de savoir un peu ce qu'ils sont devenus. S'il voit...
Le problème, c'est que j'ai une mémoire visuelle, et je ne me souvient absolument pas des noms :D . Et comme j'emprunte les dvds à la biliothèque...
Ce sera capable d'encoder en "Red ray" du 4K à 15mbit/s "sans perte de qualité visible". (Bien sur, c'est subjectif). Mais je pense que ca ira...
En gros, tu voudrais faire ballader les cables enceintes dans toutes les pièces de ta maison, brancher les enceintes dessus avec un bouton on/off...
C'est marrant, mais le premier proto scarlett avait pour nom-de-guerre "Tatoo"... Simple coincidence ? :D Je conseille le cinéma "jeune" ou...
Pour du web, balancer du 720p avec une compression maison, c'est pas si "atroce". Y en a qui regarde bien des vidéos du 5DMKII sur youtube... Ca...
Alors oui, ca doit être possible. Mais ca doit pas être si simple à réaliser. T'as essayer des forums uniquement réservés au son autre que le...
Cette vidéo date un peu, ca doit être la première image de leur premier proto. Regarde plutot par ici, t'as des videos de leur dernier...
Je m'y connais pas du tout en hélico RC, mais un berceau gyrostabilisé à faire soi même, ca doit être possible. Y a des gens qui font leurs...
bien trouvé ! :bravo: . Je prends donc toute la responsabilité de mon erreur de jugement et me rabat sur le nombre de DIGIC IV pour "expliquer"...
Le 550D est compatible SDXC, certes. Mais il faut faire la différence entre une norme et le produit final. Il sera possible de faire tout ca dans...
Je me demandais comment Canon pouvait sortir un 7D 2 fois mois cher, sans subir les foudres de ceux qui en ont acheté un il y a 6 mois. Je...
En allant sur dpreivew pour voir s'il y avait plus d'infos sur le Canon 550D, je suis tombé la dessus : Canon develops EOS E1 video plug-in:...
C'est un exemple type de renouvellement de gamme : toujours par le haut ! :D . Sinon, c'est juste un 7D vachement moins cher ? C'est pour quand le...
Ils viennent de mettre une news : Un nouveau modèle pour la 3D... A-Cam3D | News/blog | Ikonoskop Mais que devient la version normale ? Un...
Mettre la carte SD dans l'appareil photo ? La formater avant de l'utiliser ? (tu dois avoir cette option qui traine dans un menu). Sinon, lire le...
J'ai eu l'impression, pour ma part, que ca parlais plus de video de bonne qualité sur les compacts que sur les reflex. Mais je me trompe peut...
Merci JLH37 ;) , tu l'as dit beaucoup mieux que je l'aurais fait. Il vrai que j'y ai été un peu fort et pardon pour cela. Mais par exemple,...
De toute facon, on aura des infos quand ils voudront nous en donner. Je comprends pas trop ces sites de rumeurs qui font de l'audience sur du...
Et les données numériques sont protégées par des codes correcteurs d'erreurs qui abaissent drastiquement le risques de changement d'un 0 et 1 ou...