Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le H264, je pense que la communauté de développeur pourra faire quelquechose. Surtout en Europe, si ma mémoire est bonne, pour des histoires...
Photorec, en logiciel libre, marche bien : PhotoRec - CGSecurity Le Drag & Drop, c'est le maaaaal ! sinon un lecteur de cartes avec des...
En fait, vu que j'ai un reflex, je me suis dit que c'était un peu con de demander aux repairenautes de faire le test du chauffage de capteur,...
Enfin, c'est bien tout ces tests, mais ce n'est pas pour de raisons de puissance de calculs que le GH1 ou autres reflex-camescopes ne traitent pas...
Pour enfoncer les portes ouvertes, a propos de la fiabilité. Ce genre d'études fait parti du processus d'ingénierie, à base de calcul complexe de...
Si tu possède déjà une Red One, les précommandes pour l'Epic sont lancées depuis vendredi. C'est le "stage 2", celui ou tu en achète une en plus...
Si tu peux laisser un cable usb branché, tu les récupères sur ton ordi. (voire meme utiliser un intervallomètre en soft à partir d'un pc, sans...
franchement un vieux compact canon avec CHDK est la solution la plus économique. Une boite avec une alim, un powershot à 50euros, et roule pédro !...
Le capteur de type "mysterium-X" sera bien utilisé dans les "cerveaux" scarlet et epic. Et actuellement, l'électronique de ces deux caméras ayant...
La red one à toujours été un prototype, d'où son amélioration constante au fur et à mesure des mise à jour de firmware. La, ils testent dans la...
Ce sont des images du nouveau capteur actuellement en prototypage sur les red one existante. Ce sera ce capteur qui équipera toute la gamme de la...
j'avais mis les liens page 2 ;) : M-X Reel - REDUSER.net On peut télécharger maintenant des fichiers natif ici : M-X REEL R3D's -...
Ce serait pas plus responsable et raisonnable d'acheter une licence final cut pro ? :rolleyes: (A moins que "unofficial" soit le terme d'une...
Il y a beaucoup de photographes qui ne comprennent absolument pas l'intérêt d'avoir un mode vidéo sur leurs appareil photo. Leur passion, ou leur...
Typiquement, je trouve ça dommage d'avoir raté la dernière photo en ouvrant à 0.95. Avec la bulle et la petite fille nette, ca aurait été génial.
Un petit coup de memtest sur la mémoire aussi, pour vérifier. Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool Ou alors essaye d'augmenter la...
plus la fréquence est élevée, moins elle pénètre dans la peau. ;)
C'est une échelle, donc c'est fait pour supporter un être humain. Après, si tu mets 2 cales à chaque bout, ca doit se tordre et peut etre rompre. :)
Mediainfo est un petit utilitaire sympa qui permet de connaitres toutes les infos sur un fichier multimédia. C'est assez pratique. C'est écrit par...
Je suis plutôt d'accord avec la troisième analyse :) . Un capteur plein format à 18MPx, ne peut pas faire de la vidéo à 25fps. Ca chauffe...