Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tient, je pensais à un truc pour le test comparatif : y aurait-il pas mieux fait de prendre 3 fois la même optique ? Moins y a de paramètres qui...
Pour info, Panasonic a de quoi fabriquer des semiconducteurs. Ils ont même une gamme de capteurs d'images. Semiconductors | Panasonic...
Des dates plus précises ont été lâchées, il faudra attendre le NAB 2011. A moins qu'il n'y ai encore des specs sujette à changements. Il y aura...
C'est un scandale, des animaux on été maltraités et tués pour réaliser ce film ! J'appelle Brigitte Bardot pour qu'elle fasse du lobbying sur...
En quoi est-ce vraiment différent de la elphel ? C'est une caméra avec son hardware et son software en open source, et qu'on peut brancher et...
Les rushes en .R3D pour jouer avec sont ici : REDUSER.net - View Single Post - MEET FELIX.... Allez, au boulot ! :D
Les voilà, tes nouvelles vidéos faites à la scarlett 8x fixe. MEET FELIX.... - REDUSER.net C'est sympa, mais vu la taille des pupilles du...
J'arrive à 6,2K en faisant 1920*1080*3 pour le projecteur Christie. Elle sort d'ou la merveille de communication faisant passer de la HD pour du...
Non, mais ca veut dire sources disponibles et modifiables, dans le respect de la licence. Ici, il n'y a toujours pas de sources à télécharger, et...
Y a un déjà un patch qui résout le problème de lancement sous win7 64bits. Y a même un topic de 6 pages sur le forum ;) . Lightworks won't start...
C'est pas n'importe quoi, c'est juste qu'ils achètent des arbres ou des éoliennes pour compenser leurs sorties en hélicoptères et leurs voyages en...
On dirait surtout un diaporama, faite de photos plein capteur plutôt qu'une video... (Il y a quelques mouches qui volent ca et là, c'est tout...).
Manu_dmz : Je ne connais pas non plus l'intérieur des caméras, loin de la. Mais pour l'exemple de la puce fujitsu, elle se retrouve à mon avis...
Pour tempérer un peu le propos et apporter quelques précisions... Dans presque tous les produits électroniques et donc les caméras, il y a des...
Ca a pourtant plutôt l'air de bien marcher... ;) (vidéo téléchargeable page 6) More HDRx™... - REDUSER.net Ou sinon : HDRx™ Magic Motion -...
Si les vidéos sortent d'un PC, tu peux tenter les cartes AMD/ATI, qui maintenant peuvent faire du tri-écran de base, si je dis pas de conneries....
Ici, il y a tout ce qu'il faut pour comparer la taille des capteurs : Image sensor format - Wikipedia, the free encyclopedia Il en manque peut...
Je me demandais, pour ma part si des adaptateurs Slot SDCard vers "n'importe quoi de plus rapide" n'existerai pas ? J'ai trouvé que des trucs dans...
Pour la modification de l'audio, ils attendent toujours quelqu'un qui démonte son appareil pour dire quel circuit s'en occupe :D . Et pour le...
Pour toutes les questions sur ce nouveau firmware, il y a une FAQ (En anglais), à cette adresse : FAQ - GH1 Ptool Firmware Development -...