Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu que tu utilise virtualdub.... logo virtualdub filter - Google Search Logo Filter for VirtualDub YouTube - How to use Logo Filter in...
Des recherches sont en cours. Mais les hauts débits sont atteignables sur une faible portée (de l'ordre de 1 à 2m). L'UWB promet des débits de...
C'était la tournure de la phrase. On peut penser que tu aurais donné les explications de construction contre quelques euros. Et non le cout final...
Encore faut-il que les équipes de RED optimise leurs workflow pour une architecture multi-coeur. Meme si ce sera vraisemblablement le cas en 2009,...
Ce n'est pas trop comparable. Les P2 vont dans les panasonic et les SxS dans les sony, c'est pas interchangeable. Ensuite, ca dépend de la...
Faut pas exagérer, sur le DD tu seras normalement capable de relire tes informations 10ans après. (après tout, le DD n'est qu'une bande avec une...
Désolé pour cette intervention inutile : Ca n'a jamais été pensé de faire 300W de "lumière" sur le bateau (ce qui est beaucoup plus simple) et...
J'arrive pas tres bien a comprendre le principe du SSD en express card... C'est exactement pareil qu'une P2, non ? (je viens de regarder, c'est...
En tout cas, 2messages identiques de kikocq1 pour faire de la pub pour LCtech... marketing viral ? :D
C'est vrai que passer de 24V à 12V avec un simple régulateur, c'est pas terrible niveau rendement. Aller, parce qu'on le vaut bien sur le...
L'interet du régulateur tout con, était justement le fait qu'il etait tout con :) . C'est assez facile a mettre en oeuvre pour quelqu'un qui ne...
Depuis que j'ai titillé sur le vocabulaire technique, maintenant j'ai plus le droit à l'erreur, c'est ca :D ? C'est vrai que la puce s'appelle un...
Tu peux réaliser toi meme se convertisseur si tu veux. Ca fera ce que tu veux pour pas très cher, mais faut savoir souder et faire des circuits...
Ca m'étonnerai que leur température optimale de stockage soit 125°C. 125°C, c'est quand meme énorme. Les chips silicium qui fonctionne à cette...
Ca ne me parait pas aberrant. A 125 °C, c'est une température extreme de test. Si ca tient 10ans à 125 °C, ca en tiendra plus à 25°C la durée...
Oui bon, mais faut me comprendre, j'ai été traumatisé au collège. Dans un QCM j'avais coché centigrade, et résultat, j'ai eu faux à cause d'un...
Oui mais la c'est de la flash NOR, qui n'est pas (ou peu) utilisée dans les solutions de stockage de par leurs faible densité (jusqu'a 128Mo...
:non: Je parlais bien de la rétention de données lors de l'archivage. Tu mets ton SSD au placard sans aucune source d'énergie, les infos qu'il y...
Ce que tu gagnes avec l'absence de pièces en mouvement, tu le perds avec la technologie. La mémoire flash n'a qu'une durée de rétention des...