Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A mon sens c'est une utopie de vouloir mettre un fichier AVI de 4.7 Go sur un CD de 650 Mo, pour 2 raisons : 1 - Ca implique un taux de...
Un conseil si je peux me permettre, garde tes bandes Hi8 tel quelles sont, elle auront de toutes façon une meilleure durée de vie que le DVD gravé...
Bonjour, je ne connais pas bien cette carte Pinnacle, mais compte tenue de sa description elle a été optimisée pour fonctionner avec le logiciel...
lucyreno bonjour, je suis entiérement d'accord avec ce que tu dis et ça complète très bien mon discours au sujet des camescopes en question. En ce...
Bonjour, la vesion 10.5 necessite effectivement une machine musclée et ayant surtout un processeur avec les fonctions SS1 et SS2, sinon le...
Bonjour, c'est parceque ton produit n'est pas enregistrer chez AVID. Normalement à la fin de l'installation le systéme demande de t'enregistrer en...
Bien sur que tu peux faire un DVD comme tu le souhaite, mais avec les risques que je t'ai signalé, maintenant c'est à toi de decider ce que tu...
Bonjour, Le transfert de tes fichiers VideoRM et TS sont possibles vers un ordinateur, pour faire les assemblages que tu desire mais tu va te...
Bonjour, La PDX 10 envoi du PAL et probablement que le magnetoscope est configurer en Secam, d'ou la mauvaise image. L'autre possibilité que tu a...
Bonjour, a mon sens , si tu a payé des droits à la Sacem, c'est légal, sinon c'est illégale. A moins que TV8 ai payé les droit pour la diffusion...
Bonjour, Chez-moi AL7 fonctionne correctement, du moins pour ce que je fait : 1 - Création de DVD, aucun problème 2 - Smart Sound, Pas encore...
Felicitations, Ah shit !!!, j'aurais du y penser, sur les 60 machines que je gère pour mon club, toutes diffèrentes, j'ai eu le même probléme...
Bonjour, compte tenu des symptomes dont tu parle, je peux me tromper, mais il me semble que ton probléme est un probléme de configuration de ton...
Bonjour, pour la lecture de ton DVD sur une platine de salon tu te heurte a un probléme bien connu. Chaque platine de salon à ses propres critères...
Surprise, c'est le lien que j'utilise pourtant, vérifie avec celui-ci, ou va dans google et tappe "URCVIF", google te renverras sur le site. A+...
Bonjour, va voir ce site, rubrique liste des clubs, tu y trouvera peut-être ton bonnheur : www.urcvif.free.fr A+
Bonjour, c'est normal que ça ne fonctionne pas correctement, le module DVD de liquide 5.5 n'a jamais été conçu pour animer un diaporama, c'est un...
Bonjour, je ne connais pas le boitier Dazzel, mais j'aimerais avoir de précision sur les points suivants : 1 - Quel format essaie-tu de capturer,...
Le 1er Juin 2006 le Club Vidéo de l'Age d'Or de France organise, pour présenter, ses réalisations amateurs, un après-midi de projection ouvert à...
38 pistes, c'est de la folie, même en faisant du multicam avec 6 cameras et pas mal d'effets, je n'arrive pas à autant de pistes. Si le Render...