Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais dans l'évolution de ta machine, je garderais la DV 500 et Première 6.5...
Ala au grand ala mon ami je crois que tu es en train de peter les plombs. Libre à toi de penser ce que tu veux. Peut-être que je n'ai pas de...
Est-ce que ma réponse va aider "hibou78" et résoudre son probléme je n'en sait stristement rien, mais au moins j'aurais eu le mérite d'avoir...
Bonjour à tous, je vois que ma participation à soulever bien des polémiques, j'en suis désolé. Synchro, dans ma réponse a "hibou78" je n'ai tenté...
Bonjour, Pour les amateurs, le son capter par les cameras n'est jamais de très bonne qualité, quelque soit le micro utilisé. Pour ameliorer cette...
Bonjour, pour pouvoir faire du montage vidéo que ce soit en Hi8 ou en DV, la configuration de ton ordinateur, carte d'acquisition + soft de...
Ce sont des effets non enregistrés ou non activés. A+
Bonjour, depuis 1999 que j'utilise à 95% des K7 Sony Premium je n'ai jamis eu besoin de nettoyer la tête ou les guides de bande de ma TRV 900 et...
Felicitation belle musique, bonne réussite A+
Difficile de t'aider, si tu à un CDD le temps de réalisation du film, tu es donc payé et le cout pour la société sera ton salaire+Charge+frais...
Sans être vulgaire "Ca coûte la peau des fesses", enfin pour un amateur. A+
Bonjour, En video il faut garder 20 à 25% d'espace libre sur tes DD pour les fichiers d'echange ce qui n'est pas le cas. Alors ne soit pas...
Pour completer ce que dis notre ami "echolivier", quand on ajoute un DD externe il est indispensable de lui donner tout de suite une lettre le...
J'ai la même configuration que toi, carte mère, et tout et tout, sauf que ma carte graphique est une ATI Radeon 9600, 256Mo de Ram et que j'ai une...
Bonjour, si les problémes on commencé avec le remplacement de la carte graphique, je ne vois pas trop pourquoi, c 'est qu'il y a quelque part un...
Bonjour, ta question me semble un peu tirée par les cheveux, si tu emploie des bénévoles comme figurants, c'est que par principe, ils acceptent de...
Prends une TRV900 en occasion Valeur neuf 3500€ environ, elle n'est plus fabriquée, mais toujours entretenu par Sony. Elle se vend en occasion aux...
Bonjour, à mon sens ce n'est pas un problème de DVD "+ ou -" RW, c'est plutôt un probléme de compatibilité dans les formats d'enregistrement, le...
Bonjour, chez-moi aussi AL7 avec SP2 fonctionne parfaitemenrt, j'ai juste changer recemment ma carte graphique je suis passe de l'ATI 9600 à une...