Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, suite a une panne sur le PC de notre Club (Age d'Or de France) je suis à la recherche d'une Carte Mére P4P800 E de Luxe socket 478 pour...
Bonjour, dans Liquide Edition, on fait comme dans tout les autres logiciels de montage, on importe la photo, on la place sur la TL au-dessus ou au...
Bonjour JC A ma connaissance pour ce probléme tu a 2 possibilités de transfert : 1 - Te mettre en reseau entre ton portabvle et l'autre PC, tu...
Dans AL7, il y a un effet "Old Film" inclus dans le programme. Je ne sais pas ce qu'il donne réellement ne l'ayant pas essayé. Mais il est...
Bonjour, J''utilise Liquide, depuis assez longtemps (4 ans) je suis passé par toutes les versions et je n'ai jamis perdu un projet par la faute de...
Bonjour, je ne sais pas à quel prix tu peux l'acheter, mais à ta place je me mefirais de 2 choses : Les frais de douane et de TVA, à Singapour...
Bonjour, à mon sens ton probléme est à Trois niveaux : 1 - Problème d'installation de Premiere 6.0 . Il doi être installé sur un OS Propre et...
Bonjour, Premiere 6.0 et 6.5 fonctionnent très bien avec XP Pro SP2, sous condition d'installer Première sur une configuration propre et juste...
Bonjour, Je suis à la recherche, pour notre club (Atelier Vidéo de l'Age d'Or de France), d'un magnétoscope Sony "AV-3670CE", (en prêt ou...
Si je comprends bien, tu essaie de faire fonctionner Premiere Pro avec la DV 500. Cette configuration ne fonctionne pas de toute façon. Pinnacle...
Es-tu sur que la version des drivers 4.5 que tu posséde est correct. Je te suggère de les telecharger à nouveau, voir l'adresse ci-dessous (374 Mo...
Quels drivers utilise-tu avec la DV 500 et XP SP2 ?
Quelque soit le mode de gravure que tu utilise, soit directement avec les repertoires Audio TS et Video TS, ou à partir d'une image "ISO" ou...
Le problème n'est pas avec la version 7.1, mais avec la version 5.51, qui d'après mon expérience ne se comporte pas du tout de la même manière que...
Bonjour, soit tu a un conflit IRQ, la DV 500 est assez sensible à ce probléme, soit ton installation des drivers 4.5 à eu un probléme. Une...
Un magneto pas trop cher, ça me semble difficile à trouver les prix que je connais sont au-dessus de 1000€, par contre un camescope DV bas de...
Bonjour, ce n'est pas parceque le camescope n'est plus reconnu (ce qui veut dire qu'il a déjà été reconnu), qu'il est mort, je pencherais plutôt...
Video Plus ou Loca Image
Sur le site Pinnacle il y a la description de ce que l'on te propose A+
Je confirme, la DV500 avec les drivers 4.5 et permiere 6.5, sous XP SP2, fonctionne à merveille. Par contre comme toutes les cartes de cette...