Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de monter une machine pour traiter le HDV. CM : Asus P5K CPU : 2.4 Duo Quad Q6600 Ram : DDR2 3 Go CG : ATI x1950 GT...
Ruiz.a, J'ai résolu la plupart de mes problémes qui étaient dus à un DirectX defectueux, suite a toutes les manip que j'avais fait. Le DirectX...
Bonjour, d'accord ce problème est résolu, mais en ce qui me concerne et sur ma machine j'ai decouvert d'autres problémes, en particulier le fait...
Bonjour, excuse moi mais je ne peux pas répondre à ta question pour les raisons suivantes 1 - Je n'ai pas d'expèrience avec la carte 8600GT 2 -...
Désolé, comptesupprime20181127, mais Vista je ne connais pas et je ne veux surtout pas connaitre. XP fonctionn parfaitement bien avec LE 7.2. En...
Oui, la 8800GTS ou GTX, ce sont les même sauf la Ram, sont sur DirectX 10 et j'ai eu au demarrage un problème de "filckage" de couleur vert sur...
Pour faire de la HD, il faut au minimum un Cor2 Duo avec des DD sata montés en Raid 0 pour avoir le Debit compatible avec la HD et une carte...
Pour éviter les boitiers et autres accessoires plus ou moins performant je transfert tous mes fichiers (Bandes VHS,8 et HI8) sur une bande DV, à...
La DV500 ne fonctionnera jamais avec Premier Pro, les pilotes 4.5 n'ont jamais été développés pour ça. Par contre elle fonctionne parfaitement...
Je rajoute que Liquide 7.2 n'est pas non plus compatible avec DirectX 10 qui semble être standard dans "Vista". A+
Bonjour, a ma connaissance Liquide n'est pas entiérement compatible avec "Vista". Je pense qu'il faudra attendre une nouvelle version (s'il elle...
Bonjour, La DV 500 ne fonctionne en totalité (Analogique et numérique) qu'avec Première 6.5. Avec Première pro elle est considérée que comme...
Liquide Edition n' a pas les mêmes possibilités que After Effect, donc à ma connaissance ce n'est pas possible. A+
Bonjour, bien sur que c'est faisable, tu peux même faire in PIP avec incrustation sur fond bleu ou vert, mais pour ça il faut que l'image qui doit...
Je crois que tu te trompe dans l'utilisation de CG. Le choix de ton fond ou d'image doit être fait après avoir créer ton titre et envoyer...
Relancer le CD d'installation et faire "Reparation", ça devrais fonctionner. A+
Bonjour, dans la page d'acceuil du Repaire tu a un acces direct au tutoriauxde Liquide. Dans Liquide le son n'est pas traiter de la même manière...
Bonjour, un conseil d'ami, ne passe pas par la Fnac, ce sont des brèles en ce qui concerne le service après vente en particulier pour ce type de...
Bonjour, il y a 2 type de upgrade différent, probablement que tu n'utilise pas le bon. Voir sur le site Avid. A+
Bonjour, Pinnacle et Adobe ont divorsés depuis longtemps donc peut d'espoir qu'un jour tu puisse trouver un moyen de capturer de l'analogique...