Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Généralemnt les camescopes aux normes Européennes porte un "E". A+
Mon conseil, serait de rester sur un camescope HDV sur bande DV, pour des raison de simplicité d'utilisation, de montage et de conservation des...
Oubli, c'est une arnaque A+
Bonjour, ton problème de ralentissement au montage est normal avec du HDV. Il ne faut pas oublier que les images HDV (1920x1080), sont 5 fois plus...
La camera n'a rien a voir avec la qualité du fond vert ou bleu, c'est seulement un problème d'éclairage de ce fond vert ou bleu. Il faut que...
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe de l'évolution de Liquide 7.2. Mais est-il indispensable dans l'immediat de graver des...
1 - Je ne connais pas de codec moins cher et aussi performant 2 - La comparaison avec Cineform, je ne peux pas répondre je n'ai jamais utiliser...
Mon opinion est très simple, je monte en HDV tout les jours et en natif sans aucun problème de perte de qualité, (tout au moins visible par nos...
Bonjour, il n'y a aucun encodage à faire pour le montage, tu monte en natif. Pour les effets, tout depends de ce que tu recherche, Mais dans CS3...
Bonjour, Normalement la DV 500 est une bonne carte d'acquisition et de montage avec Première 6.0 ou 6.5. Cependant il faut savoir qu'elle a été...
Bonjour, compte tenu des problèmes rencontrés, je pense que la première chose à faire est de reparer ou de re-installer complétement Liquide 5.5....
Effectivement, utiliser un camescope à 3000€ comme magneto de derushage est une aberration. Sans entrer dans la gamme pro il existe de petit...
Bonjour, bien sur que nous acceptons encore des adhérents.donnez-moi vos coordonnées personnelles en message privée sur le repaire ou sur...
Bonjour, d'après la fiche technique de ton camescope, le dcr hc 18E sait enregistrer en SP et LP, ça ne veux pas dire pour autant qu'il sache lire...
Bonjour, SP es le mode normal d'enregistrement. LP généralement ne peut être relu que par le camescope qui a servi à l'enregistrement....
Sur AL 7 et 7.2 Le render peut-être mis sur n'importe quel DD et peu même changer de nom.. Par defaut, a l'installation, le render est mis sur le...
Regarde sur EBay A+
Merci pour cette info, mais le prix est inabordable. A+
Ok; merci Bob je vais essayer de trouver une box. A+
Merci à vous deux, mais je n'ai jamais voulu investir à l'époque, dans la box de la version pro, je trouvais le prix proibitif. En DV en passant...